Forums GAMERGEN

Ripper puis gravé blu-ray puis lecture sur ps3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Ripper puis gravé blu-ray puis lecture sur ps3

Message non lupar ikran tìkawng » 10 Jan 2010, 20:03

copier et graver un bluray est possible ;)

suffit de trouver le bon logiciel pour ripper et supprimer le fichier de sécurité (je ne dirait rien d'autre a ce sujet sur ce topic vu que c'est illégal)
ikran tìkawng Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Phong » 11 Jan 2010, 12:22

Faudra qu'on m'explique l'intérêt de ripper un BR pour le re-graver sur un BR DL vierge, qui coûte presque aussi cher qu'un film original sur BR....
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Phong

Message non lupar nicodeff » 11 Jan 2010, 19:29

je pense que ça pourait marcher vu que les rips gravés sur DVD fonctionne parfaitement ,
DVD ou BR on s'en fout un peut, c'est juste un support avec une quantité de mémoire plus grande

PS: il faut aussi que tes rips ne sont pas protégés
nicodeff Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Phong » 11 Jan 2010, 19:40

flash-gamer59 Wrote:je pense que ça pourait marcher vu que les rips gravés sur DVD fonctionne parfaitement ,
DVD ou BR on s'en fout un peut, c'est juste un support avec une quantité de mémoire plus grande

PS: il faut aussi que tes rips ne sont pas protégés

Il me semble que la norme HDCP est sensée justement empêcher l'utilisation de support non original pour la HD (donc tout ce qui passe par le câble HDMI ou DVI).
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Leb2dud2 » 11 Jan 2010, 19:41

Petite question: on a bien le droit de se faire une copie privée sur DD d'un DVD qu'on a acheté ?
Sur DD pour évitez de le graver et c'est vraiment plus pratique, car presque tous les films que j'achète(ou mes parents) sont cassés par des personnes qui ne respectent pas le matos des autres.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar Phong » 11 Jan 2010, 19:43

SimonBHB Wrote:Petite question: on a bien le droit de se faire une copie privée sur DD d'un DVD qu'on a acheté ?
Sur DD pour évitez de le graver et c'est vraiment plus pratique, car presque tous les films que j'achète(ou mes parents) sont cassés par des personnes qui ne respectent pas le matos des autres.

Tu peux normalement te faire une copie pour ton usage privé oui, du moment que tu as bien l'original... et le prouver si vraiment on s'intéressait à ton cas mdr. Donc l'histoire du "tous mes DVDs originaux ont été cassés par mon petit cousin donc on les a jeté risque de pas trop passer" :P
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Leb2dud2 » 11 Jan 2010, 19:46

Quand tu vois, le demi-frère/soeur que j'ai tu ferais des copies de tout ce que tu possèdes et même s’ils sont cassés on garde la boite avec le DVD^^.
Exemple: La boite peut être a 5cm de la PS3 sa laisse le CD a coté :'( .
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage