Forums GAMERGEN

[PS2][JEUX] Rogue Galaxy

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [PS2][JEUX] Rogue Galaxy

Message non lupar Titiks » 19 Nov 2008, 11:11

O_O Je réalise que comme je n'ai pas le même pseudo sur RPG-Legend, ça ressemble à une repompe de test qui n'est pas à moi O_O
Pour enlever tout doute, je vais mettre le même avatar sur RPG-Legend, au cas où...
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : [PS2][JEUX] Rogue Galaxy

Message non lupar Spidey » 19 Nov 2008, 11:11

Titiks Wrote:O_O Je réalise que comme je n'ai pas le même pseudo sur RPG-Legend, ça ressemble à une repompe de test qui n'est pas à moi O_O
Pour enlever tout doute, je vais mettre le même avatar sur RPG-Legend, au cas où...

voit cela avec un admin  ;)
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar Titiks » 19 Nov 2008, 11:20

Oui
je donne même le lien vers mon test ^^, je suis de bonne foi !
J'avoue que j'ai pas envie d'être pris pour un copieur :/
Dernière édition par Tom Vivares le 19 Nov 2008, 11:26, édité 1 fois.
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Spidey » 19 Nov 2008, 11:32

Avise un modo en ligne de ma part  ;)

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Gamer Platine

Message non lupar MICK-L » 28 Nov 2008, 20:30

Ce jeu est monstrueux je l'ai et je peut dire qu'il est pas prés de disparaitre de chez moi.
Le cell est magnifique l'histoire superbe (entre un ff et un skie of arcadia) bref y'a des moments de pur bonheur dans ce jeu.
Pas mal de quêtes et de mini jeux.
On peut même attraper élever et faire combattre des insectes.
Le système armes primaire secondaire rend les combats trop dynamiques :)
Que du bonheur :)
MICK-L Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar vincentpsp2 » 03 Fév 2009, 22:19

un jeu pas mal, un bon scénar et tous, mais dommage que j'ai trouvé plein de bug, les point de sauvegarde totalement mis au pif, la distance entre chaque point n'est pas fix tu peu te retrouvé entre 2 point de sauvegarde a ne pas sauvegardé pendant une heure avant d'en trouvé un , des fois tu as 2 point de sauvegarde juste a 2 zone entre les deux et aussi pas mal de faute de français dans les sous-titre, et avec peu de cinématique hors-jeu et avec des probléme de caméra dans certaine zone pendant un combat qui sont édroit et aussi beaucoup trop de scéne in-game et long a force c'est chian, mais c'est un jeu bien foutu j'aime bien la transition des combat et le mode défie qui arrive de temps en tenps(très bonne idée je trouve), pour moi Ce jeu, c' est comme le camembert : les premiers jours, c' est très bon, mais après, ça commence à "puer"
Image
vincentpsp2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: vincent

Re : Re : [PS2][JEUX] Rogue Galaxy

Message non lupar rebelfr » 03 Fév 2009, 22:22

vincentpsp2 Wrote:un jeu pas mal, un bon scénar et tous, mais dommage que j'ai trouvé plein de bug, les point de sauvegarde totalement mis au pif, la distance entre chaque point n'est pas fix tu peu te retrouvé entre 2 point de sauvegarde a ne pas sauvegardé pendant une heure avant d'en trouvé un , des fois tu as 2 point de sauvegarde juste a 2 zone entre les deux et aussi pas mal de faute de français dans les sous-titre, et avec peu de cinématique hors-jeu et avec des probléme de caméra dans certaine zone pendant un combat qui sont édroit et aussi beaucoup trop de scéne in-game et long a force c'est chian, mais c'est un jeu bien foutu j'aime bien la transition des combat et le mode défie qui arrive de temps en tenps(très bonne idée je trouve), pour moi Ce jeu, c' est comme le camembert : les premiers jours, c' est très bon, mais après, ça commence à "puer"
dans le genre, on a connu bien pire !!!

MICK-L Wrote:Ce jeu est monstrueux je l'ai et je peut dire qu'il est pas prés de disparaitre de chez moi.
Le cell est magnifique l'histoire superbe (entre un ff et un skie of arcadia) bref y'a des moments de pur bonheur dans ce jeu.
Pas mal de quêtes et de mini jeux.
On peut même attraper élever et faire combattre des insectes.
Le système armes primaire secondaire rend les combats trop dynamiques :)
Que du bonheur :)
sans aller jusqu'a l'extase, ce jeu est trop bon pour passer a coter !
deja, rien que graphiquement, c'est bonheur, meme si c'est simple !

et ce jeu, a sa sortie, a été revu de maniere a tourner sur les ps3 euro .. bah ouais, vous le saviez pas, mais rebelfr veille ;)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

[PS2][JEUX] Rogue Galaxy

Message non lupar Spidey » 04 Fév 2009, 14:31

vincentpsp2 Wrote:un jeu pas mal, un bon scénar et tous, mais dommage que j'ai trouvé plein de bug, les point de sauvegarde totalement mis au pif, la distance entre chaque point n'est pas fix tu peu te retrouvé entre 2 point de sauvegarde a ne pas sauvegardé pendant une heure avant d'en trouvé un , des fois tu as 2 point de sauvegarde juste a 2 zone entre les deux et aussi pas mal de faute de français dans les sous-titre, et avec peu de cinématique hors-jeu et avec des probléme de caméra dans certaine zone pendant un combat qui sont édroit et aussi beaucoup trop de scéne in-game et long a force c'est chian, mais c'est un jeu bien foutu j'aime bien la transition des combat et le mode défie qui arrive de temps en tenps(très bonne idée je trouve), pour moi Ce jeu, c' est comme le camembert : les premiers jours, c' est très bon, mais après, ça commence à "puer"

Mais non il fait parti des derniers RPG PS2 dont il faut savourer jusqu'à la derniere goutte mon ami...
Pour le camembert t'y va fort  :D    ;)

Trophy's Hunter
Image
Gamer Platine

Message non lupar vincentpsp2 » 04 Fév 2009, 22:34

Fabuleux73 Wrote:Mais non il fait parti des derniers RPG PS2 dont il faut savourer jusqu'à la derniere goutte mon ami...
Pour le camembert t'y va fort  :D    ;)

j'ai pas dis le contraire, j'ai bien aimé le jeu, mais je trouvé qu'il y a pas mal de bug malgré tous, ou alors c'est qui est achetais le jeu avec des bug que sur se cd, mais j'ai pas dit que j'ai pas aimé
Image
vincentpsp2 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Spidey » 05 Fév 2009, 12:27

oui mais tu dis tu aimes les 1ers jours, et apres ...    ???

Faut aimer jusqu'à la croute mon cher  ;D  ;)

Trophy's Hunter
Image
Gamer Platine

Message non lupar efde71 » 05 Fév 2009, 13:34

Il est superbe le jeux, certes.
mais je n'arrive pas à le finir.
je bloque contre un boss, c'est le premier qui apparai^t. Qund le héros qui ressemble à un chien arrive dans notre équipe. C'est celui qui est au fond d'une mine.
Bah en attendant, j'ai mis ce jeux en pose et je rejoue à Dark Chronicle. Un autre bijoue de LEVEL5 :)
Pensez à visiter mon site perso :)
Maquette et collection de dino... ;)
Avatar de l’utilisateur efde71 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: francois

Message non lupar vincentpsp2 » 05 Fév 2009, 21:10

Fabuleux73 Wrote:oui mais tu dis tu aimes les 1ers jours, et apres ...    ???

Faut aimer jusqu'à la croute mon cher  ;D   ;)

c'est la croute qui est mal passé sous la gorge^^ :D :D

non mais j'ai fini le t'inquiéte, dommage qu'il y  pas heu de rg2 ou j'espére qu'il font le faire sur PS3
Image
vincentpsp2 Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage