Forums GAMERGEN

salut a tous besoin d'aide svp

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

salut a tous besoin d'aide svp

Message non lupar NeyO-Ps3 » 04 Jan 2011, 08:48

Voilà tout d'abord bonjour a tous .je ne c'est pas si je poste au bonne endroit :s .. voilà je vai me lancer très prochainement dans un Mod .blanc et orange sur ma ps3 FAT 80go.la ps3 full blanche et le sigle PS3 (ET NON PAS Playstation 3) écrit en orange ,avec la partie grise en orange aussi ,bon jusque là aucun soucis.
Cependant histoire de corser les choses car j'aime faire dans le compliquer,j'aurai aimer que l'on voit l'intérieur de la console c'est a dire découper la coque du dessus au maximum et celle ou il y a les fixation sans aller trop loin, pour garder les fixation sur les bords,puis c'est la que le soucis arrive j'aimerais que l'on voit l'interieur du lecteur et du boitier noir(désolé j'ai un trou en se qui concerne son nom).

Voilà la question que je me pose c'est si je découpe le decu du lecteur pour i faire une ouverture et que je face la meme chose sur le boitier noir ^^ je me demander si il n'y avait pas de risque a cause de la poussiere qui y rentrerai plus facilement ? biensur entre l'interieur de la console et la coque du dessu il y aura une plaque de plexi .

Merci a vous d'avoir lus :d
NeyO-Ps3 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Bryan
Pays: France

Re: salut a tous besoin d'aide svp

Message non lupar Dragoon1010 » 04 Jan 2011, 09:14

Pour le "boitier noir (cf: alimentation) tu peut la decouper, et tu y place un plexi ! Pour le lecteur, tu peut enlever la coque métalique, mais tu ne pourras pas enlever le dessus du lecteur, car c'est une partie importante du mange disque !

Sinon une solution existe, il me semble qu'il existe des coque de lecteur transparent, mais je ne sait plus si c'est pour FAT ou slim, donc il faut verifier ;)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Re: salut a tous besoin d'aide svp

Message non lupar NeyO-Ps3 » 04 Jan 2011, 14:52

oui excuse moi je me suis trés mal exprmer quand j'ai dit "enlever le dessus du lecteur" je parler de la coque biensur, donc il faut que je place un bout de plexi la ou j'aurai enlever une partie du carter plastique sur l'alimentation? en plus de celui que je métrais en dessous de la coque du dessus ?

Merci pour tes réponse

et en se qui concerne la coque plastique j'en avai entendu parler mes je n'en est jamais vue.
NeyO-Ps3 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Bryan

Retourner vers Entraide et dépannage