Forums GAMERGEN
sauvegarde de jeux
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: sauvegarde de jeux
D'accord, j'ai compris mais j'ai d'autres questions,
Mon nouveau DD doit etre formaté en FAT32?
Et quand je vais faire le backup, je conserverais toutes les données ok, mais dans tout mes comptes PSN? (exemple, jai un compte A, un autre B, si je suis dans le compte A pour faire le backup, est ce que je copiré aussi les donnés du compte B en meme temps du compte A?
Mon nouveau DD doit etre formaté en FAT32?
Et quand je vais faire le backup, je conserverais toutes les données ok, mais dans tout mes comptes PSN? (exemple, jai un compte A, un autre B, si je suis dans le compte A pour faire le backup, est ce que je copiré aussi les donnés du compte B en meme temps du compte A?
-
mercedes51
Gamer du Dimanche
- Prénom: Angel
- Pays: France
1) non, tu le sort de son emballage et tu le met dans la ps3 ... elle se debrouille tres tres bien toute seule
2) oui, les comptes sont recuperés avec leurs contenus respectifs
2) oui, les comptes sont recuperés avec leurs contenus respectifs
-
rebelfr
Gamer Or
Ok merci!
-
mercedes51
Gamer du Dimanche
ah, au fait, au cas ou tu aie envie "juste pour essayer" : ne met pas ton nouveau disk AVANT d'avoir fait le backup...
prudence etant mere de sureté, je prefere prevenir
prudence etant mere de sureté, je prefere prevenir
-
rebelfr
Gamer Or
Bonjour, j'ai fait le changement de DD mais je croit que je n'aurais pas dut... je vous explique et j'espere avoir de l'aide.
Donc tout s'est bien passer jusqu'a ce que la console redémarre après la restauration de mes sauvegardes, elle me demande une restauration système car il y a quelque chose d'endommagé, le pourcentage plante a 31% et la je ne peut pus rien faire.
Si vous savez ce que je doit faire, alors je suis preneur.
Donc tout s'est bien passer jusqu'a ce que la console redémarre après la restauration de mes sauvegardes, elle me demande une restauration système car il y a quelque chose d'endommagé, le pourcentage plante a 31% et la je ne peut pus rien faire.
Si vous savez ce que je doit faire, alors je suis preneur.
-
mercedes51
Gamer du Dimanche
la poisse !!
pour commencer , tu lui a mis quoi comme dd dans ta PS3 ? faut savoir que c'est du 500 Go max qu'on peut mettre dedans !
pour commencer , tu lui a mis quoi comme dd dans ta PS3 ? faut savoir que c'est du 500 Go max qu'on peut mettre dedans !
-
le furien
Gamer Bronze
- Prénom: vivien
j'ai mit un DD de 250go fidjisu 5400tours
-
mercedes51
Gamer du Dimanche
Ya pu de réponses.
-
mercedes51
Gamer du Dimanche
oups désolé !
bon alors détail pas a pas comment tu as fait pour sauvegarder tes données sur dd externe ainsi que tout le reste de A a Z ( mise en route de ton news dd , transfére des données sur celui ci etc etc ...
bon alors détail pas a pas comment tu as fait pour sauvegarder tes données sur dd externe ainsi que tout le reste de A a Z ( mise en route de ton news dd , transfére des données sur celui ci etc etc ...
-
le furien
Gamer Bronze
Bonjour, alors avant tout j'ai sauvegarder mes données sur un disque dur externe, la aucun soucis.
Ensuite j'ai éteint la play est remplacé le disque dur, en rallumant elle me met le message suivant,
"le système de fichier de le disque dur est endommagé et va être restauré"
Le chargement commence et ce stop a 31% 20 minutes après 32%, donc apès sa j'ai décidé d'éteindre ma play par le bouton de dérriere car javais aucune autres solutions et jai remis mon ancien disque dur, javais mes comptes, mes sauvegardes, mes jeux psn mais pas mes extentions de jeux.
Mon disque dur est d'occasion mais je lavais essayer sur mon ordi avant est il fonctionnais.
Ensuite j'ai éteint la play est remplacé le disque dur, en rallumant elle me met le message suivant,
Le chargement commence et ce stop a 31% 20 minutes après 32%, donc apès sa j'ai décidé d'éteindre ma play par le bouton de dérriere car javais aucune autres solutions et jai remis mon ancien disque dur, javais mes comptes, mes sauvegardes, mes jeux psn mais pas mes extentions de jeux.
Mon disque dur est d'occasion mais je lavais essayer sur mon ordi avant est il fonctionnais.
-
mercedes51
Gamer du Dimanche
hello ,
as tu bien suivi la procédure en allant dans Paramètres > Paramètres système > Utilitaire de sauvegarde pour faire ton backup sur ton dd externe ?
tiens =
http://manuals.playstation.net/document ... ility.html
as tu bien suivi la procédure en allant dans Paramètres > Paramètres système > Utilitaire de sauvegarde pour faire ton backup sur ton dd externe ?
tiens =
http://manuals.playstation.net/document ... ility.html
-
le furien
Gamer Bronze
mercedes51 Wrote:Bonjour, alors avant tout j'ai sauvegarder mes données sur un disque dur externe, la aucun soucis.
la reponse est dans la question..
ca fait des années que je me tue a dire qu'il faut mettre dans la ps3 un disk VIERGE sans aucune PARTITION ...
-
rebelfr
Gamer Or
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3