Forums GAMERGEN

sauvegarde de jeux

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: sauvegarde de jeux

Message non lupar mercedes51 » 17 Nov 2012, 21:16

le furien Wrote:hello ,

as tu bien suivi la procédure en allant dans Paramètres > Paramètres système > Utilitaire de sauvegarde pour faire ton backup sur ton dd externe ?

tiens =

http://manuals.playstation.net/document ... ility.html

Oui j'ai bien suivi tout sa.
mercedes51 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Angel
Pays: France

Re: sauvegarde de jeux

Message non lupar mercedes51 » 17 Nov 2012, 21:22

rebelfr Wrote:
mercedes51 Wrote:Bonjour, alors avant tout j'ai sauvegarder mes données sur un disque dur externe, la aucun soucis.

Ensuite j'ai éteint la play est remplacé le disque dur, en rallumant elle me met le message suivant,

"le système de fichier de le disque dur est endommagé et va être restauré"

Le chargement commence et ce stop a 31% 20 minutes après 32%, donc apès sa j'ai décidé d'éteindre ma play par le bouton de dérriere car javais aucune autres solutions et jai remis mon ancien disque dur, javais mes comptes, mes sauvegardes, mes jeux psn mais pas mes extentions de jeux.

Mon disque dur est d'occasion mais je lavais essayer sur mon ordi avant est il fonctionnais.

la reponse est dans la question..
ca fait des années que je me tue a dire qu'il faut mettre dans la ps3 un disk VIERGE sans aucune PARTITION ...

Ah d'accord, veuillez m'excuser de vous avoir fait perdre votre temps, effectivement le disque dur est formaté en Fat32 donc obligatoirement il y a une partition.

Je sais pas trop ce que je vais faire, le re formater en NTFS et essayé de le mettre dans ma play surment, si cela est un échec je resterais avec un disque dur de 40go.

merci quand meme pour vos réponses.
mercedes51 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Angel
Pays: France

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage