Forums GAMERGEN
[RESOLU] Sauvegarde des données
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Sauvegarde des données
Salut les gars,
J'ai un petit soucis, hmm non ce n'est pas vraiment un soucis mais surtout une question!
Je vais échanger ma PS3 avec celle de mon frère pour une raison quelconque mais je me demandais si il y avait un moyen de sauvegarder mes données et de les importer sur le disque dur de sa PS3 ?
Car je sais que si je place mon disque dur dans sa PS3, il me demandera de le formater.
Si on ne peut pas tant pis, j'aurais au moins essayé d'en savoir plus sur le sujet. ^^
Bonne soirée!
J'ai un petit soucis, hmm non ce n'est pas vraiment un soucis mais surtout une question!
Je vais échanger ma PS3 avec celle de mon frère pour une raison quelconque mais je me demandais si il y avait un moyen de sauvegarder mes données et de les importer sur le disque dur de sa PS3 ?
Car je sais que si je place mon disque dur dans sa PS3, il me demandera de le formater.
Si on ne peut pas tant pis, j'aurais au moins essayé d'en savoir plus sur le sujet. ^^
Bonne soirée!
Dernière édition par Nico97two le 26 Oct 2010, 22:31, édité 1 fois.

-
Drack77 Gamer Averti
- Prénom: Xavier
- Pays: France
Re: Sauvegarde des données
Essaie de préciser les données que tu veux sauvegarder. S'il s'agit seulement des sauvegardes des jeux c'est possible, à quelques exceptions près, certains jeux refusant la copie sur clé (juste honteux).
Ensuite s'il s'agit de jeux psn, ils sont liés à ton compte psn donc retéléchargeables.
Je sais pas si j'ai répondu à ta question, sinon essaie de nous préciser tes souhaits.
Ensuite s'il s'agit de jeux psn, ils sont liés à ton compte psn donc retéléchargeables.
Je sais pas si j'ai répondu à ta question, sinon essaie de nous préciser tes souhaits.
-
Deathpad Ancien
Moi, je copie mes données de jeux sur clé USB, je te conseille de faire pareil. Mais c'est impossible pour certains jeux, tels AC 2 ou The Saboteur, et c'est tout simplement honteux, inadmissible de faire ça !
Après, en ce qui concerne les jeux que tu as téléchargé sur le PS Store, il te suffit de retourner dessus, d'aller dans l'onglet Téléchargements en haut à droite, puis de les retélécharger. T'inquiète pas, tu n'auras pas à les repayer, puisque tu l'as déjà fait la première fois.
En espérant t'avoir aidé.
Après, en ce qui concerne les jeux que tu as téléchargé sur le PS Store, il te suffit de retourner dessus, d'aller dans l'onglet Téléchargements en haut à droite, puis de les retélécharger. T'inquiète pas, tu n'auras pas à les repayer, puisque tu l'as déjà fait la première fois.
En espérant t'avoir aidé.
-
LesaventuresdeTintin Gamer Maitre
-
yannyspawn Gamer Maitre
Merci à vous trois! Nul besoin de préciser d'avantage, j'ai les réponses à mes questions. 

-
Drack77 Gamer Averti
- Prénom: Xavier
Re: [RESOLU] Sauvegarde des données
Très bien, content que tu ai eu tes réponses!
Je vois que tu est passé en résolu, j'en conclu donc que tu as réussi!?

Je vois que tu est passé en résolu, j'en conclu donc que tu as réussi!?

-
yannyspawn Gamer Maitre
6 messages
• Page 1 sur 1