Forums GAMERGEN

Sauvegardes et jeux perdus

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Sauvegardes et jeux perdus

Message non lupar Minorockk » 10 Mar 2014, 22:57

Bonsoir tout le monde,

Suite a une erreur 80029564 pour l'installation de la MAJ 1.11 de GTA V :? ,

j'ai décidé de faire une " Rebuild Database " sur ma ps3 en espérant que mon problème sera résolu et qui était le cas bien sur sauf que j'ai perdu toutes mes sauvegardes, mes jeux installés sur le XMB et tout les dossiers d'installation sont
désormais vides :shock: ,

j'ai fait un tour sur l'espace disque dur et rien n'a changé c'est toujours 98GB/232GB et cela me redonne donc espoir de les retrouver :roll: donc comme si tout est resté sur le HDD mais c'est désormais illisible par la ps3

j'ai lancé GTA V la MAJ s'installe sans problème et je me retrouve dès la première mission ( normal ça me parait logique ), je retourne sur XMB et je branche ma clé USB qui contient seulement la sauvegarde de GTA V :P et au moment ou j'ai voulu recopier ça sur le HDD de la ps3 ça me marque que la sauvegarde existe déjà pourtant le dossier de sauvegardes est totalement vide :shock: ...

Si j'essaye de refaire une autre Database Rebuild ??

J'espère que quelqu'un a une solution à ça , et merci infiniment :)
Minorockk Gamer Débutant

Re: Sauvegardes et jeux perdus

Message non lupar Snookyyyy » 11 Mar 2014, 12:50

Salut à toi ;)

Alors malheureusement, lorsque l'on utilise une reconstruction de la base de donnée toute les sauvegardes et autres sont supprimés au vue de la recompilation des données de la console ..

Peut être as tu fais une sauvegarde de ta console avant de faire la reconstruction sinon je pense que tu es bon pour formater le disque dur de la PS3 via l'onglet paramètre pour pouvoir jouer à ton jeux et peut être réintégrer le sauvegarde de ta clé
Snookyyyy Ancien
Ancien
Prénom: Nicolas
Pays: France

Message non lupar Minorockk » 11 Mar 2014, 23:41

Salut,

Aie aie aie , donc pas moyen de récupérer quoi que ce soit sur le disque dur ? J'ai pas vraiment envie de retelecharger 30 GO et de rejouer a 3 jeux en cours dès le début :(
Minorockk Gamer Débutant

Message non lupar Snookyyyy » 12 Mar 2014, 01:22

Si tu as accès au XMB tente de faire un backup de ton profil sur un disque amovible et de le restaurer une fois la console formaté ;)

Je ne vois que ça étant donné que le format du disque dur interne de la PS3 n'est pas lisible par le Pc ..
Snookyyyy Ancien
Ancien

Message non lupar Minorockk » 12 Mar 2014, 13:21

D'accord bonne idée , je vais essayer ça et vous tenir au courant ;)
Minorockk Gamer Débutant

Message non lupar Snookyyyy » 12 Mar 2014, 13:22

Pas de souci. J'attends ton retour ;)
Snookyyyy Ancien
Ancien

Retourner vers Entraide et dépannage