Forums GAMERGEN
SAV et ps3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
SAV et ps3
voilà suite à un super plantage de ma ps3 60go (le petit voyant jaune) je les envoyer en S.A.V de Sony (150 euros aux passage) donc je l'envoyé le 27/12/2009 ensuite je la récupère le 03/02/2010 sa commence a être long déjà et de plus ma ps3 que je récupère de fonctionne pas (surchauffe, bouton power fonctionne que pour allumer la ps3...) donc je la renvoyé car toujours en garanti et je la récupère aujourd'hui et par ma plus grande surprise bah elle démarre pas comme la premier fois et le service client me propose un ps3 neuf sans garantie et rien en dédommagement fort commeme et le service client incroyablement désagréable.
vous a ma place Quesque vous feriez ?
vous a ma place Quesque vous feriez ?
-
aquazy Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: SAV et ps3
normal que elle ne demarre pas comme la premiere fois, il refourge uniquement des console reconditionné
prend la console neuve, et demande un geste commercial pour le foutage de gueule et le temps que ça a pris,tente meme de demander comme geste une garantie

prend la console neuve, et demande un geste commercial pour le foutage de gueule et le temps que ça a pris,tente meme de demander comme geste une garantie

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Bha si il te propose une PS3 neuve, pour 150€ c'est pas trop mal, assure toi bien que c'est vraiment un modèle neuf et pas une PS3 slim refurb !
Sinon je pense que tu peut aussi raller un peut histoire d'avoir au minimum une garantie (6 mois par exemple).
De toute façon tu risque pas grand choses à poser un coup de gueule au tel !
Bon courage !
Sinon je pense que tu peut aussi raller un peut histoire d'avoir au minimum une garantie (6 mois par exemple).
De toute façon tu risque pas grand choses à poser un coup de gueule au tel !
Bon courage !
-
julequem Gamer Pro
- Prénom: Julien
bah ma sa m'enbete de pas pouvoir recupere ma ps3 surtout que s'est la 60 sa aurai ete la 40 ou autre j'aurais fait l'echange et puis payer 150 euros de reparation pour rien meme si j'ai une ps3 en retour j'ai payer la 60 a 600euros donc le tout les cas je serais perdant.
de plus le magazin qui recupere ma ps3 refus de mae passer une autre et sony ne garantie pas la nouvelle ps3 il refuse
si vous avez des idee pour le metre la pretion sa sera la bienvenu
de plus le magazin qui recupere ma ps3 refus de mae passer une autre et sony ne garantie pas la nouvelle ps3 il refuse
si vous avez des idee pour le metre la pretion sa sera la bienvenu
-
aquazy Gamer du Dimanche
4 messages
• Page 1 sur 1