Forums GAMERGEN

Sav PS3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Sav PS3

Messagepar SamaOne » 18 Juin 2009, 14:50

Yop.
En pleine partie acharnée de guitar hero world tour ( avec le drums kit je précise xD ) ma ps3 a bugé  et depuis elle ne lit plus aucun blu-ray ( enfin si ya LBP qui a fonctionner mais c'était genre avec beaucoup d'essai ).
Donc jme suis renseigner sur plusieurs forum et par chance j' était pas le seul à qui c'était arriver.
Jai ma ps3 depuis noél 2007 donc depuis moin de 2ans mais je ne suis pas sur d'avoir encore la facture, je penserais pas qu'elle me lâcherait comme sa ... ( de toutes façon le modèle de ma ps3 est le 40go donc celui sortie 10 octobre 2007.)
Donc j'aimerait savoir si la sav même sans le ticket de caisse pourrait marcher et si jamais jle retrouve si je peux encore l'amener a la fnac ou je l'ai acheter ( grave erreur ^^' ).

SamaOne
(dsl pr le noir.)
EDIT Cobra_btz: N'écris pas en noir, c'est illisible.
Dernière édition par peyotitot le 18 Juin 2009, 15:11, édité 1 fois.
Image
SamaOne Gamer Débutant
Prénom: Thomas
Pays: France

Messagepar totolerobot » 18 Juin 2009, 21:01

tiens donc c'est aussi sur guitar hero que ma ps3 à bugé !!! Plus de lecture de blueray non plus!
totolerobot Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar SamaOne » 19 Juin 2009, 15:18

up plz !
Image
SamaOne Gamer Débutant
Prénom: Thomas
Pays: France

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage