Forums GAMERGEN
Sav PS3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Sav PS3
Bonjour, Bon comme beaucoup beaucoup beaucoup d'entre vous je me suis fait arnaquer en achetant une ps3 qui n'a fonctionner pour moi que 2 mois (et encore j'y jouait jamais et j'y prenait soin comme à la prunelle de mes yeux. C'était une ps3 160go vendu avec pes2009, elle était belle magnifique je n'ait pas pu résister à son charme,mais voila il y a maintenant 2 mois elle à rendu l'âme et je me retrouve maintenant seul.
Bon je l'ai envoyer à cora, ils l'ont envoyer au sav, et cela fait maintenant 2 mois que j'attends son retour et toujours rien. Inquiet, j'appelle cora je leur demande quand est-il au sujet de ma ps3, "nous somme désolé mais nous n'avons reçu aucune réponse, c'est sony qui s'occupe de la réparation de votre ps3, nous vous rappellerons dès que nous aurons des nouvelles"
Bref mes questions sont:
Est ce que le numéro du sav sony est gratuit?
Quels sont mes droits? (sa fait plus de 2 mois que je ne l'ai plus devant mes yeux, je voudrait demander un dédommagement, elles m'a servi plus de décoration que de console, mais je veux la revoir quand même.)
Je voudrais savoir si je pouvait me renseigner sur ma console? (est ce qu'ils l'ont bien reçus, j'ai vu que sony perdait ou ne recevait pas les consoles.)
Et bien sur, quand est-il de vous? (je m'adresse à ceux qui ont envoyer leur ps3 au sav, est-ce votre ps3 que vous avez reçu ou une autre ps3 d'occasion ou neuve pour ceux qui ont plus de chance. Et est-ce qu'elle vous a afficher des problèmes depuis?)
je parle de trop je sais.
Mais j'aime pas me faire arnaquer.
Acheter une ps3 400 euros voir plus pour certain puis en retour qu'elle lâche au bout de 2 mois (même moins pour certains) c'est abuser quand même.
Et je veux pas entendre "ouai mais regarde la 360, yen a qui ont des problème aussi comme la ps3"
Ouai mais au moins le sav est de qualité.
Un pote a moi à la 360, problème au bout de 1 mois, il l'a envoyer au sav, il lui ont retourner au bout de 2 semaine Sa 360 réparer.
Ceux qui ont pas de problème avec leur ps3 je pense que sa va venir.
Sony est fort pour baiser les gens.
Merci d'avance pour vos réponse.
Bon je l'ai envoyer à cora, ils l'ont envoyer au sav, et cela fait maintenant 2 mois que j'attends son retour et toujours rien. Inquiet, j'appelle cora je leur demande quand est-il au sujet de ma ps3, "nous somme désolé mais nous n'avons reçu aucune réponse, c'est sony qui s'occupe de la réparation de votre ps3, nous vous rappellerons dès que nous aurons des nouvelles"

Bref mes questions sont:
Est ce que le numéro du sav sony est gratuit?
Quels sont mes droits? (sa fait plus de 2 mois que je ne l'ai plus devant mes yeux, je voudrait demander un dédommagement, elles m'a servi plus de décoration que de console, mais je veux la revoir quand même.)
Je voudrais savoir si je pouvait me renseigner sur ma console? (est ce qu'ils l'ont bien reçus, j'ai vu que sony perdait ou ne recevait pas les consoles.)
Et bien sur, quand est-il de vous? (je m'adresse à ceux qui ont envoyer leur ps3 au sav, est-ce votre ps3 que vous avez reçu ou une autre ps3 d'occasion ou neuve pour ceux qui ont plus de chance. Et est-ce qu'elle vous a afficher des problèmes depuis?)
je parle de trop je sais.
Mais j'aime pas me faire arnaquer.
Acheter une ps3 400 euros voir plus pour certain puis en retour qu'elle lâche au bout de 2 mois (même moins pour certains) c'est abuser quand même.
Et je veux pas entendre "ouai mais regarde la 360, yen a qui ont des problème aussi comme la ps3"
Ouai mais au moins le sav est de qualité.
Un pote a moi à la 360, problème au bout de 1 mois, il l'a envoyer au sav, il lui ont retourner au bout de 2 semaine Sa 360 réparer.
Ceux qui ont pas de problème avec leur ps3 je pense que sa va venir.
Sony est fort pour baiser les gens.
Merci d'avance pour vos réponse.
Dernière édition par Tom Vivares le 08 Mar 2009, 21:16, édité 1 fois.
-
Roonie90 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re : Sav PS3
salut
le sav de sony en France est assez moyens meme mauvais
je sais que le numéro du sav est un 08...... donc je pense que cela est payant!
pour savoir si ils ont reçus ta console, tu envois ton colis en recommandé comme ça tu a la reponse, un papier comme quoi ils l'ont reçu!!!
pour ma part ma console a 2ans et je n'ai jamais eut de problème : bon courage à toi:!
le sav de sony en France est assez moyens meme mauvais
je sais que le numéro du sav est un 08...... donc je pense que cela est payant!
pour savoir si ils ont reçus ta console, tu envois ton colis en recommandé comme ça tu a la reponse, un papier comme quoi ils l'ont reçu!!!
pour ma part ma console a 2ans et je n'ai jamais eut de problème : bon courage à toi:!

-
jerome59279
Nombreuses les personnes se plaignant de soucis des hyper et du SAV.
Moi ma PS3 a été réparé en 10 jours ouvrable top chrono.
Donc surtout va à ton hyper et gueule un bon coup, le retard vient d'eux..
Moi ma PS3 a été réparé en 10 jours ouvrable top chrono.

Donc surtout va à ton hyper et gueule un bon coup, le retard vient d'eux..

Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
Pour ma part, ma PS3 est partie en SAV après 15 mois, et m'est revenue environ 6 semaines après, pour une réparation du bloc optique. Vivant en Belgique, j'ai été très agréablement surpris de la vitesse, mon revendeur (Mediamarkt) avait prévu 4 à 6 mois.

-
Titiks Gamer Argent
moi je te conseille d'appeler directement le sav de sony, peut être pourront ils te renseigner.
si tu passes par de grandes enseignes comme cora, carrefour etc...ton objet est traité comme une boite de petit pois, tu leurs déposes ta console, ils l'envoient chez sony et c tout.
pour ce qui est sony le sav j'ai eu quelques embrouilles avec eux, tous leurs opérateurs sont formatés à te répondre la même chose...
après je souhaite attirer l'attention de pas mal de posteurs qui parcourent les topics avec les consoles ps3 en panne, les mecs ça sert à rien de venir nous dire que votre console a deux ans et qu'elle fonctionne encore très bien, franchement on s'en bat les cou...;
poster quelque chose de constructif.
si tu passes par de grandes enseignes comme cora, carrefour etc...ton objet est traité comme une boite de petit pois, tu leurs déposes ta console, ils l'envoient chez sony et c tout.
pour ce qui est sony le sav j'ai eu quelques embrouilles avec eux, tous leurs opérateurs sont formatés à te répondre la même chose...
après je souhaite attirer l'attention de pas mal de posteurs qui parcourent les topics avec les consoles ps3 en panne, les mecs ça sert à rien de venir nous dire que votre console a deux ans et qu'elle fonctionne encore très bien, franchement on s'en bat les cou...;
poster quelque chose de constructif.
id ps3 theobagwell - team papY
http://teampapycallofduty.superforum.fr
http://teampapycallofduty.superforum.fr
-
lapinjoyeux Gamer Maitre
Tu as de forte chance de repartir avec une PS3 toute neuf 
Une fois que la durée estimée par l'enseigne est dépassé,
C'est arrivé pour mon couzin avec sa PSP, au bout de 3mois il lui on donné une nouvelle

Une fois que la durée estimée par l'enseigne est dépassé,
C'est arrivé pour mon couzin avec sa PSP, au bout de 3mois il lui on donné une nouvelle
iPhone 4 White 16Go 

-
MaKaRov Gamer Maitre
Le meilleur moyen est de demander le numéro de dossier à ton revendeur (il doit l'avoir, j'avais pu obtenir le mien) et de contacter Sony derrière pour savoir où il en sont (par téléphone), même si je doute que tu puisses avoir une réponse réelle de cette manière.

-
Titiks Gamer Argent
bonjour roonie90 j'ai viens d'avoir le meme probléme que toi j'ai du attendre 3 mois pour récuperer ma ps3 alors qu'on m'avais dit 6 semaines. Le S.A.V de sony est très long moi quand je l'ai récuperer ma ps3 j'ai fais un scandale mais je suis reparti avec une ps3 neuve qui ne fonctionne mal au niveau du bluetooth alors tiens bon 

-
blaze_1_1
Ouf, vous m'avez portez chance.
Je viens de recevoir ma ps3.
Je sais pas si c'est la mienne ou une neuve.
Peut être une neuve car il n'y a plus mes fichiers. Ou peut être qu'ils ont simplement formater. J'espère ne plus avoir de problème avec.
Merci de m'avoir répondu et porter chance, je viens d'avoir le jeu que j'attendais tend, metal gear solid 4:
se soir je vais la faire crier la beauté.
Sinon dernière question, la réparation de ma playstation à pris 2 mois, donc on peut dire que j'ai perdu 2 mois de garantie sur les 1 ans de garantit que j'avais, on m'a dit que la période qu'à pris sony pour réparer ma console sera rajouter dans la période de garantit qui me reste. Est-ce vrai?
Et merci encore.

Je viens de recevoir ma ps3.
Je sais pas si c'est la mienne ou une neuve.
Peut être une neuve car il n'y a plus mes fichiers. Ou peut être qu'ils ont simplement formater. J'espère ne plus avoir de problème avec.
Merci de m'avoir répondu et porter chance, je viens d'avoir le jeu que j'attendais tend, metal gear solid 4:

Sinon dernière question, la réparation de ma playstation à pris 2 mois, donc on peut dire que j'ai perdu 2 mois de garantie sur les 1 ans de garantit que j'avais, on m'a dit que la période qu'à pris sony pour réparer ma console sera rajouter dans la période de garantit qui me reste. Est-ce vrai?
Et merci encore.

-
Roonie90 Gamer du Dimanche
bah moi c'est ce que j'ai eut.
Deux mois de plus pour une réparation de 2semaines!
Deux mois de plus pour une réparation de 2semaines!

Pensez à visiter mon site perso 

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
Tout appareil encore sous garantie, donc ta PS3 , et bien sera reprolongé de deux mois , ceci est suivant le temps qu'il garde l'appareil , et même si il ne te l'informe pas, c'est une obligation donc tu n'a pas a t'inquiété
Surtout garde ta facture d'achat, + ta facture de retour du SAV
Surtout garde ta facture d'achat, + ta facture de retour du SAV
-
Greg59750 Gamer Argent
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2