Forums GAMERGEN

SAV Sony, le délais ??

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : SAV Sony, le délais ??

Message non lupar LETOTOF » 23 Déc 2008, 22:00

t'inquiete rebel elle est bien emballé dans son carton mais tu sais moi j'en prenais soin d ema p'tite ps3 mais bon je suis tombé sur le mauvais modèle :'(
au faite pour ton information j'ai réussi a la démonter pour moi reprendre le jeu a l'intérieur ;)
LETOTOF Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re : Re : Re : Re : SAV Sony, le délais ??

Message non lupar Djjojo » 24 Déc 2008, 12:38

kiss_man Wrote:oui en quelque sorte,
tu envoi ta console au SAV de ton magasin qui lui l'envoi à celui de Sony, mais Sony eux leur (donc te) rendrons un console d'une autre personne (ayant eu un problème..x) la console est réparé, avec de nouvelles pièces, et si Sony estime que la coque n'est pas présentable, il te la changerons, (seule eux peuvent le faire, les coques ne sont pas en ventes)
voila tout, sinon, le SAV serai encore plus long...

Et il faut autant de temps pour récupérer la console... Jveux dire s'ils nous renvoient une autre console, en une semaine l'affaire pourrait être baclée.
Image
Djjojo Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Re : Re : Re : SAV Sony, le délais ??

Message non lupar rebelfr » 24 Déc 2008, 12:40

Djjojo Wrote:Et il faut autant de temps pour récupérer la console... Jveux dire s'ils nous renvoient une autre console, en une semaine l'affaire pourrait être baclée.
c'est pas des delais techniques, c'est des delais administratifs...
et pis va savoir ou exactement vont les consoles.. si ca se trouve, elles viennent de pologne  :-\
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Re : SAV Sony, le délais ??

Message non lupar Djjojo » 15 Jan 2009, 16:24

Allez quelques info à vous donner:

Voilà déjà plus de 3 semaines que ma console à rendu l'âme, et je ne l'ai toujours pas récupéré. Faut savoir que le SAV du Leclerc près de chez moi, vienne de recevoir une PS3 (pensant que c'était la mienne, mais non), et celle-ci leur à été donné le 12 Décembre. En sachant que moi je l'ai amené le 22 Décembre, j'espère ne pas avoir encore à attendre 10 jours...  :-\

Message inutile, juste que je commence à trouver le temps long pour la récupérer.
Image
Djjojo Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage