Forums GAMERGEN

SAV sony

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : Re : SAV sony

Message non lupar Dragoon1010 » 30 Juin 2009, 14:11

GregM Wrote:Oui c'est vrai qu'il a une bonne réput celui de microsoft. En ce qui concerne ma ps3, j'ai pris la garantie longue durée de GAME, soit  + 30 € pour avoir  + 3 ans d'extension. Donc je croise les doigt pour qu'un panne arrive après la fin de garantie de Sony, car la garantie Game c'est un changement standard de la console le jours même... Top quoi ;)

idem pour moi  ;D ;D
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan
Pays: France

Re : Re : Re : Re : SAV sony

Message non lupar GregM » 30 Juin 2009, 14:15

dragoon1010 Wrote:idem pour moi  ;D ;D

Oui je les regrette pas ces 30 € là,  5 ans de garanties sur un produit qui reste quand même assé fragile, c'est tout bénef. Je me vois bien avec une panne dans la fin de la  5 ème année histoire d'avoir une new ps3 toute neuve, en plus des chances que ce soit une slim à ce moment là ;)
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

Re : SAV sony

Message non lupar LvsAs » 30 Juin 2009, 14:16

Pour le SAV de crosoft au début c'était plutôt pas terrible a ce que j'ai peu entendre mais a cause de beaucoup de plainte le SAV c'est nettement amélioré, en partie car il y a moins e panne j'imagine qu'avec le temps les version de console corrige leur défaut c'est pareil pour la ps3 les nouveau modèle son nettement moins toucher par des défaillance optique donc on peut espéré que le SAV de Sony étant moins surcharger s'améliore également avec le temps !

Sinon Oo votre extension de garantie vraiment top !  
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Dragoon1010 » 30 Juin 2009, 14:17

le truc qui me degoute un peu avec la ps3 moi,c'est que avant,jamais on penser a la mort de notre ps2,certaie durer 2 ans,d'autre 5 ans,regarder la mienne fonctionne encore,alors que la,la ps3,tout le monde a peur d'arriver au 2 ans en quel cas la console risque de tomber dead  :'(
LvsAs Wrote:Pour le SAV de crosoft au début c'était plutôt pas terrible a ce que j'ai peu entendre mais a cause de beaucoup de plainte le SAV c'est nettement amélioré, en partie car il y a moins e panne j'imagine qu'avec le temps les version de console corrige leur défaut c'est pareil pour la ps3 les nouveau modèle son nettement moins toucher par des défaillance optique donc on peut espéré que le SAV de Sony étant moins surcharger s'améliore également avec le temps !

ba maintenant,il ont sortie des CM soudé avec de plus petite soudure,donc leur console ne tombe plus en panne depuis quelque mois,mais sony,ba il ameliore pas trop les chose eux...

sinon oé c'est cool l'extension de garante  ;D ;D
Gamer Or

Message non lupar Max13-83 » 30 Juin 2009, 14:27

C'est pour que PS3 =arnaque  >:(

Bon pour résumer je vais a la fnac je lui dit que ma PS3 est HS et qu'elle n'est plus sous garantie qu'il faut envoyer au SAV je prend tous les numero que vous m'avez dit et les sous je donne a qui ? Lol 
Max13-83 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Dragoon1010 » 30 Juin 2009, 14:32

a personne,c'est ca que tu veut pas comprendre,il faut que tu envoie la console par la poste a sony,car vu que elle est hors garantie,tu ne doit pas la donner a la fnac,mais direct a sony sans passage par qui que ce soit,hormis la poste  ;)
Gamer Or

Re : Re : SAV sony

Message non lupar dehorvie » 30 Juin 2009, 14:36

dragoon1010 Wrote:a personne,c'est ca que tu veut pas comprendre,il faut que tu envoie la console par la poste a sony,car vu que elle est hors garantie,tu ne doit pas la donner a la fnac,mais direct a sony sans passage par qui que ce soit,hormis la poste  ;)

Un jour je ferais un tuto complet pour le SAV avec photo ^^ sinon Max13-83 j'ai vu sur des site pour 100€ il te le répare ( se n'est pas de la pubà

Arf le bloc optique  :-[ dommage

J'ai vraiment peur que m'a ps3 me lache je veut qu'elle tienne au moins 1 ans
dehorvie Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Dehorvie
Pays: Japon

Message non lupar Dragoon1010 » 30 Juin 2009, 14:38

dehorvie Wrote:Un jour je ferais un tuto complet pour le SAV avec photo ^^
sinon Max13-83 j'ai vu sur des site pour 100€ il te le répare ( se n'est pas de la pubà

Arf le bloc optique    dommage

J'ai vraiment peur que m'a ps3 me lache je veut qu'elle tienne au moins 1 ans

je vois bien des photo "bien enballer sa ps3",une photo de 200€,une photo de la voiture pour dire de la mettre dans le coffre,une photo de la poste et du mr masqué  ;D ;D ;D

non mais voila,pour t'expliquer en gros max,vu que elle n'est plus garantie magasin,ils non plus rien a voir avec ta console,donc direction la poste pour aller chez sony  ;)

edit:oui mais si c'est de la repare de couillon,desolé du mot,mais si c'est pour que ca tienne 5 jour,ca sert pas a grand chose,surtout que les reclamation ne sont pas pris en compte sur ce genre de site
;) ;)
Gamer Or

Message non lupar GregM » 30 Juin 2009, 14:39

LvsAs Wrote:Pour le SAV de crosoft au début c'était plutôt pas terrible a ce que j'ai peu entendre mais a cause de beaucoup de plainte le SAV c'est nettement amélioré, en partie car il y a moins e panne j'imagine qu'avec le temps les version de console corrige leur défaut c'est pareil pour la ps3 les nouveau modèle son nettement moins toucher par des défaillance optique donc on peut espéré que le SAV de Sony étant moins surcharger s'améliore également avec le temps !

Bah le SAV de Sony est regroupé, tout ce fais au même endroit, tv, console, téléphone , pc ect... Donc même s'ils ont moins de problème avec la ps3, ça changera pas grand chose à la qualité du SAV. J'ai reçu un mail de satisfaction du SAV d'ailleurs, j'ai pas été trop méchant, mais j'ai été loin d'être gentil...
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar LvsAs » 30 Juin 2009, 15:45

dragoon1010 Wrote:a personne,c'est ca que tu veut pas comprendre,il faut que tu envoie la console par la poste a sony,car vu que elle est hors garantie,tu ne doit pas la donner a la fnac,mais direct a sony sans passage par qui que ce soit,hormis la poste  ;)

Tu est sur de ça pour ma part a micro c'est eux qui ce chargé de tout je leur donné les 200€ et il s'occupé de l'envoie !

dragoon1010 Wrote:le truc qui me degoute un peu avec la ps3 moi,c'est que avant,jamais on penser a la mort de notre ps2,certaie durer 2 ans,d'autre 5 ans,regarder la mienne fonctionne encore,alors que la,la ps3,tout le monde a peur d'arriver au 2 ans en quel cas la console risque de tomber dead  :'(

ba maintenant,il ont sortie des CM soudé avec de plus petite soudure,donc leur console ne tombe plus en panne depuis quelque mois,mais sony,ba il ameliore pas trop les chose eux...

Je suis pas tout a fait d'accord première serie de PS1 mais cousin en avait acheté 2 les 2 on eu leurs lentilles grillé , PS2 première série un pote a moi avait eu le chariot de déréglé il suffisait de démonter et tourné une vis d'étalonnage mais bon quant même enfin bref faut pas dire que c'est seulement sur notre chére ps3 !

Et concernant la ps3 l'optique a tout de même changer sur les nouveau modèle !
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Dragoon1010 » 30 Juin 2009, 16:22

LvsAs Wrote:Tu est sur de ça pour ma part a micro c'est eux qui ce chargé de tout je leur donné les 200€ et il s'occupé de l'envoie !

oui,car officiellement,le magasin d'achat ne s'occupe plus de la console,vu quel n'est plus garantie chez eux,aprs ca peut arriver que certain l'envoie tout de meme,mais si il vous envoie boulet,c'est tout a fait normal,ce n'est plus a leurs charges  ;)

LvsAs Wrote:Je suis pas tout a fait d'accord première serie de PS1 mais cousin en avait acheté 2 les 2 on eu leurs lentilles grillé , PS2 première série un pote a moi avait eu le chariot de déréglé il suffisait de démonter et tourné une vis d'étalonnage mais bon quant même enfin bref faut pas dire que c'est seulement sur notre chére ps3 !

Et concernant la ps3 l'optique a tout de même changer sur les nouveau modèle !

hhheuuuu oui les premiere serie,ca as durée quoi,3 a 5 mois les consoles defaillente,la on n'est plus trop a la premiere serie de console ps3,et toujour autant de probleme,donc c'est bien ce que je dit,les ps3 sont beaucoups moin fiable que leur predecesseur  ;)

et l'opitque a certe peut etre changer,n'empeche que les defaillance de lecteur sont toujour omnipresent,la preuve avec max13-83  ;)
Gamer Or

Message non lupar rebelfr » 30 Juin 2009, 16:26

normalement, on envoie sa ps3 soi meme a Sony a ses frais...

ca a au moins l'avantage de pas avoir sa ps3 qui traine 1 mois au fond d'une reserve d'un magasin de glinches !

quand au playstation en general mon score est de :

2 PS1 (la derniere montre des signes de faiblesse, je la met debout)
3 PS2 (la derniere fat tourne tres bien)
2 PS3 (avec le systeme de gravure a la baisse et la ventilation retravaillée, elle risque de durer plus longtemps)

(j'en suis aussi a 2 xbox360 et 2 PSP)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage