Forums GAMERGEN

Se connecter avec une PS3 jailbeaké

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Se connecter avec une PS3 jailbeaké

Message non lupar minou317bob » 01 Juil 2011, 15:14

Bien le bonjour mes amis,voila je suis nouveau sur le forum et je suis un nouvel acquéreur d'une PS3.Donc peut être que ma question est bête mais voila,ma PS3 est en version 3.55 et j’exécute des jeux a partir du DD grâce a Rogero.Ma question est puis je me connecter a internet sans me soucier du blacklist ou le bannissement ?Je veux juste visualiser des pages grace a l'explorateur,et s'il est possible de créer un compte PSN ? Encore merci et désolé je suis novice lol !!! Pour info je n'ai toujours pas activé le wifi dessus
minou317bob Gamer Débutant
Prénom: Bob
Pays: France

Re: Se connecter avec une PS3 jailbeaké

Message non lupar tounsips3 » 01 Juil 2011, 18:12

Salut,

Tu peux utiliser le navigateur internet sans problème , ça fait 6 mois que je l'utilise et j'ai rien eu . Mais il est impossible de créer un compte PSN en 3.55
...
tounsips3 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar minou317bob » 02 Juil 2011, 12:40

Merci Tounsi donc je peux visualiser des pages,tout ce que j'ai a faire c'est d'éviter les mises a jour et pour le PSN bah c'est pas méchant !!! Bonne journée cher voisin
minou317bob Gamer Débutant
Prénom: Bob

Message non lupar fragmaa » 12 Juil 2011, 09:28

tounsips3 Wrote:Salut,

Tu peux utiliser le navigateur internet sans problème , ça fait 6 mois que je l'utilise et j'ai rien eu . Mais il est impossible de créer un compte PSN en 3.55

si on a deja un compte psn , on peux se connecter pour le live sans probleme ?
fragmaa Gamer Débutant

Retourner vers Entraide et dépannage