Forums GAMERGEN

Sera t-il possible de repasser en 1.5

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Sera t-il possible de repasser en 1.5

Message non lupar Mixta971@ » 16 Juin 2007, 05:54

Si on trouve une faille alors la c'est pas pour maintenant, avec la psp sony a beaucoup a prie en sécurité. 
Image
Mixta971@ Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 67
Inscription: 02 Juin 2007, 17:31
Localisation: Pointe-a-Pitre
Pays: France

Re : Sera t-il possible de repasser en 1.5

Message non lupar planche » 10 Aoû 2007, 16:35

Bonjour,

il y a des messages dans tous les sens... Moi, j'attends avec impatience que l'underground face de même sur la PS3 qu'ils ont fait sur la PSP.

Donc la question est : dois-je rester en 1.5 ou passer en 1.9 ? (En attendant qu'une puce mod ou software permette d'executer des isos ?)
planche Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 05 Nov 2007, 11:37

Re : Re : Sera t-il possible de repasser en 1.5

Message non lupar starworld » 10 Aoû 2007, 23:50

bplanche Wrote:Bonjour,

il y a des messages dans tous les sens... Moi, j'attends avec impatience que l'underground face de même sur la PS3 qu'ils ont fait sur la PSP.

Donc la question est : dois-je rester en 1.5 ou passer en 1.9 ? (En attendant qu'une puce mod ou software permette d'executer des isos ?)



1) ce qui a été fait sur psp ne verra peut être jamais le jour sur ps3.
Surtout pour ce qui est des custom firmware certainement impossible!
2) 1.50 ou pas seul toi peut décidé pas nous!
3) ps: n'oublie pas le téléchargement d'iso est illégal
4) tu peut déjà lire des cd/dvd ps1/2 sur une ps3 modifier.
5) Il existe une puce pour ps3 pour downgrader et upgrader (car le firmware et unique a chaque ps3)
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3520
Inscription: 03 Juil 2008, 14:27
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Sera t-il possible de repasser en 1.5

Message non lupar Jaiden » 17 Aoû 2007, 16:08

Moi je pense que l'underground PSP et PS3 est totalement différent ... Sur PSP tout est basé sur le 1.50, hors sur PS3, aucune faille n'as été trouver, donc peut-etre est-elle sur tout les Firmware depuis le début ! Donc autant la PSP je suis bien ancrer dans le côté Underground, autant la PS3 je pense suivre l'officiel quand les nouveauté sont marquante !

Pour en revenir à l'underground PSP, Sony voit tout et c'est pour prouver qu'il s'occuper de leurs console qu'il bouche les failles ! Le TUTO du 3.03OE à été longtemps sur le Forum de Sony ....  ::)
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re : Sera t-il possible de repasser en 1.5

Message non lupar Surion_1_1 » 18 Oct 2007, 23:40

pi faut pas oublier que grace au iso , sony vend mass psp , car tout le monde se dit maintenant " avec 150 € je joue avec tous les jeux " ( ne soyons pas hypocrite ;) )
Avatar de l’utilisateur Surion_1_1

Re : Sera t-il possible de repasser en 1.5

Message non lupar jeff3000 » 22 Oct 2007, 02:43

Salut,

Celons moi ce serai totalement inutile qu’il y a une faille pour lancer des homebrew,

Pourquoi et bien parce que on peut déjà utiliser plein d’homebrew, d’émulateur ……………….

Et oui on peut déjà tout faire avec une ps3 et sans même bidouiller la console,

Sony le permet et l’encourage,

Mais de quoi il parle ce fou et bien il parle de ………………. LINUX

Celons moi la ps3 n’a besoin de rien d’autre elle peut déjà tout faire grâce a linux il manque juste un petit hack qui permettrai d’utiliser toute la puissance de la ps3 avec linux car Sony à brider la ps3,

Donc  tout ceux qui veule un loader d’iso veule pirater des jeux mais avec la grosseur des disques bluray, le prix d’un graveur bluray et la grosseur d’un disque dur de ps3 ce n’est pas demain la veille de plus c’est tout à fait illégal et un custom ferai sauter la garantie,

Donc arrêter d’associer une console portable a une console de salon c’est a 100% différent une console de salon et beaucoup mieux  protéger,

Cordialement,

A+
WII: zelda TWP, red steel, wii sport, mario galaxy aucune puce.
DS: DSTT
jeff3000 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 362
Inscription: 23 Juin 2007, 21:22
Localisation: Canada,Québec,Terra-Atlantis
Prénom: Jean-Francois
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Sera t-il possible de repasser en 1.5

Message non lupar Surion_1_1 » 22 Oct 2007, 02:47

jefff , l'iso loader c'est legal si tu l'utilise si ta le jeu , en effet , tu a un jeu X , tu le telecharge sur internet , tu l'fou sur ton DD de ta ps3 , pi tu joue avec ( si ton jeu ORIGINAL est rayé par exemple ;) )
Avatar de l’utilisateur Surion_1_1

Re : Sera t-il possible de repasser en 1.5

Message non lupar jeff3000 » 22 Oct 2007, 02:50

Salut,

Télécharger un iso est illégal même si on possède l’original,

Sinon je comprends que faire des dump sur psp c’est utile car trimballer plein d’UMD sa deviens lourd, d’ailleurs je fais mes dumps pour mes jeu psp,

Mais une ps3 est une console de salon donc tu ne la trimballe pas partout donc l’iso loader est inutile,

D plus regardent sur psp la majorité dl des jeux malheureusement,

A+
WII: zelda TWP, red steel, wii sport, mario galaxy aucune puce.
DS: DSTT
jeff3000 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 362
Inscription: 23 Juin 2007, 21:22
Localisation: Canada,Québec,Terra-Atlantis
Prénom: Jean-Francois
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Sera t-il possible de repasser en 1.5

Message non lupar kyoshiroo » 22 Oct 2007, 11:18

Cette discution a déjà été vue mille et une fois, alors on arrête le hs sinon je lock.

Merci de votre compréhension.
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3442
Inscription: 03 Mai 2008, 17:47

Précédente

 

Retourner vers Entraide et dépannage