Forums GAMERGEN

Série les plus touchés par le YLOD

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Série les plus touchés par le YLOD

Message non lupar totolerobot » 06 Juin 2009, 14:29

bref de toute façon je trouve ça vraiment dégueulasse qu'il y ai temps de panne, dumoins je trouve ça ignoble de la par de sony de proposer une réparation de l'ordre de 200€ pour une console hors garantie de 3 semaines ou 1 mois .... alors que d'autre console ont une garantie de 2 ans, avec dailleurs moins de problème technique!
totolerobot Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar KaoutchouX » 06 Juin 2009, 14:37

Je suis d'accord, c'est pour ça si celle là me lâche j'abandonne Sony, malgré que je suis là depuis la PSX, puis PS2, et PSP (toujours les première générations, jamais les Slims) et je n'ai aucun problèmes avec elles... La PS3 est assez décevante...
PSN : KaoutchouX

Jeux : Resistance FOM, Resistance 2, Heavenly Sword, Ratchet & Clank Opération Destruction, Burnout Paradise, Star Wars: Le Pouvoir de la Force, Guitar Hero World Tour

PSS: WipEout HD, Ratchet & Clank : Quest for Booty, SSF2HD Remix

PSX on PS3: CTR: Crash Team Racing
KaoutchouX Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar totolerobot » 06 Juin 2009, 16:01

je disais pareille sauf que je venais tout juste d'acheter guitar hero matallica donc blasé de pas m'en servir, j'ai racheter une console meme si j'ai la haine envers sony !
totolerobot Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar KaoutchouX » 06 Juin 2009, 16:44

Ça m'a fait pareil la console m'a lâché en plein partie de Guitar Hero World Tour que je venais d'avoir, alors j'en ai repris une en me disant que quand même grâce a Sony j'avais eu de bons jeux etc... donc la content de m'être refait une partie de GHWT tout a l'heure ^^ après si elle relâche après la garantie, fini!
PSN : KaoutchouX

Jeux : Resistance FOM, Resistance 2, Heavenly Sword, Ratchet & Clank Opération Destruction, Burnout Paradise, Star Wars: Le Pouvoir de la Force, Guitar Hero World Tour

PSS: WipEout HD, Ratchet & Clank : Quest for Booty, SSF2HD Remix

PSX on PS3: CTR: Crash Team Racing
KaoutchouX Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage