Forums GAMERGEN
serveur multimedia
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
serveur multimedia
bonjour à tous j'ai ma ps3 relier en ethernet via un switch qui lui est relier a la live box
sur ce switch j'ai connecter mon disque dur reseau en ethernet READY NAS RND200 pour ceux qui connaisse tout vas bien jusque dimanche soir :-)
mais depuis je n'ai rien toucher et quand je souhaite lire un film sur ma ps3 sur ce disque reseau ca m'affiche erreur de serveur multimedia erreur de connection reseau (00000000)
alors je pige pas dite moi si quelqu'un a deja eu ca ?
sur ce switch j'ai connecter mon disque dur reseau en ethernet READY NAS RND200 pour ceux qui connaisse tout vas bien jusque dimanche soir :-)
mais depuis je n'ai rien toucher et quand je souhaite lire un film sur ma ps3 sur ce disque reseau ca m'affiche erreur de serveur multimedia erreur de connection reseau (00000000)
alors je pige pas dite moi si quelqu'un a deja eu ca ?
-
stifler62400 Gamer Débutant
- Prénom: Charles
- Pays: France
Re: serveur multimedia
salut a tous j'ai ma ps3 relier a un switch qui lui est aussi relier avec le ready nas
d'habitude je regarde des films au soir mais la pas moyen
je n'ai rien toucher et du jour au lendemain la console m'affiche
Erreur de serveur multimedia :
une erreur reseau est survenue (00000000)
malgré ca j'arrive a lire mes photos sur le ready nas c'est bizarre
vous avez eu ca aussi un coup ou pas ?
d'habitude je regarde des films au soir mais la pas moyen
je n'ai rien toucher et du jour au lendemain la console m'affiche
Erreur de serveur multimedia :
une erreur reseau est survenue (00000000)
malgré ca j'arrive a lire mes photos sur le ready nas c'est bizarre
vous avez eu ca aussi un coup ou pas ?
-
Quel logiciel sur ton PC utilises tu pour lire un film via ta PS3 ?
-
Cocopop Gamer Hardcore
salut a tous j'ai ma ps3 relier a un switch qui lui est aussi relier avec le ready nas
pas de pc le READY NAS est un serveur de stokage en reseau et qui est aussi sur internet donc pas de PC le pc faut le laisser allumer c'est la misere c'est pour ca que j'ai voulu un ready NAS c'est un technologie qui fonctionne pour la PS3
pas de pc le READY NAS est un serveur de stokage en reseau et qui est aussi sur internet donc pas de PC le pc faut le laisser allumer c'est la misere c'est pour ca que j'ai voulu un ready NAS c'est un technologie qui fonctionne pour la PS3
-
4 messages
• Page 1 sur 1