Forums GAMERGEN
[PS2] Shin Megami Tensei : Persona 3 et Persona 3 : FES
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [PS2] Shin Megami Tensei : Persona 3 et Persona 3 : FES
Pour ceux que ça intéresse, Persona 4 sortira le 13 mars prochain, et sera accompagné d' un CD de 24 chansons de la BO du jeu, il coutera vraisemblablement 30 euros 

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
- Je suis dégoûté qu'il soit intégralement UK car j'avais joué à Shin Megami Tensei Lucifer Call et j'avais vraiment bien aimé même s'il été dur par moment !
-
Sephiroth_1_1_1
j'ai acheté le 3(pas FES) a 10euros a auchan il y environ 2 mois et j'y ait toujours pas joué.
Visite mon Blog:http://viveff.wordpress.com/
-
vivefinalfantasy Gamer Pro
J'ai jamais joué a cette série... 

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Fabuleux73 Wrote:J'ai jamais joué a cette série...
Eh bien tu devrais essayer

-
Taks Gamer Hardcore
il a quand même fallu attendre Personna 3 pour que ce spin off de SMT sois connu en france ^^
Au niveau du scénario je préfère quand même le 2 par petite nostalgie mais le gameplay du 3 lui est jouissif
Au niveau du scénario je préfère quand même le 2 par petite nostalgie mais le gameplay du 3 lui est jouissif
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2