Forums GAMERGEN
Simple question
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Simple question
Bonjours tous le monde j'ai acheter une ps3 hier sans faire expres je l'ai laisser allumer toute la nuit sur le xmb et je voudrais savoir si cela a causer des degat dans ma machine ou pas ?
Merci d'avance
Merci d'avance
-
soso061 Gamer Pro
Re: Simple question
Heureusement que non!!!
Imagines si il te prend l envie de jouer toute la nuit. Ta console va pas bruler pour ça!!
Maintenant faut pas la laisser allumer 24h/24, 7j/7 et 365j/ an!!!
Stress pas comme ça sinon c est toi qui va finir par faire un YLOD à la place de ta ps3
Imagines si il te prend l envie de jouer toute la nuit. Ta console va pas bruler pour ça!!

Maintenant faut pas la laisser allumer 24h/24, 7j/7 et 365j/ an!!!
Stress pas comme ça sinon c est toi qui va finir par faire un YLOD à la place de ta ps3

Iphone 4 blanc 16go Jailbreak 5.01 Untethered redsnow
Shsh : 4.3.3 à 5.01
Desimlock officiel virgin
Shsh : 4.3.3 à 5.01
Desimlock officiel virgin
-
buzz06 Gamer Pro
- Pays: France
C'est juste a éviter : ca consomme pour rien et ca use ta console
Je crois qu'il y a une option dans les paramètre qui éteint ta console si elle ne fait rien pendant un certain moment.

Je crois qu'il y a une option dans les paramètre qui éteint ta console si elle ne fait rien pendant un certain moment.
-
wwAGHww Gamer Hardcore
- Pays: France
Merci de l'info jvai chercher cette option 

-
soso061 Gamer Pro
5 messages
• Page 1 sur 1