Forums GAMERGEN

[BESOIN D'AIDE] Site IMPORT Informatique

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[BESOIN D'AIDE] Site IMPORT Informatique

Message non lupar GENIUS93 » 02 Aoû 2009, 19:55

Salut a tous,

Comem presque tout le monde le sait xD ! J'ai plus de place sur mon DD et de vori tout le temps ce message qui me dit " Vous avez moins de 500MB :'( )

Donc j'ai decidé de m'acheter un DD de 500Go ou 320Go et donc j'aurai aimé savori si vous connaisez des sites d'import en composants informatique car montgallet de nos jour c'est la meme qu'auchan (c'est que mon avis ::) )

Donc voila :)
GENIUS93 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Genius
Pays: France

Re: [BESOIN D'AIDE] Site IMPORT Informatique

Message non lupar Phong » 03 Aoû 2009, 09:50

Franchement, je suis pas sûr que tu trouves vraiment moins cher ailleurs... oui c'est un peu moins cher aux USA et le dollar est au plus bas mais avec les frais de port et les éventuels frais de douane... réfléchis à deux fois. Idem si t'as un soucis avec le DD, ce qui n'est pas rare.

Si tu es près de la frontière suisse, tu peux toujours jeter un oeil et ramener un DD lors d'une visite vu que la TVA et la taxe sur les DD est moins élevée qu'en France.

Pour une idée de prix: www.1000ordi.ch www.topd.ch ou www.toppreise.ch (comparateur de prix)
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Phong

Message non lupar MaKaRov » 10 Aoû 2009, 09:47

Essaye des sites allemand, ou meme des site comme Amazon il y a des vendeurs allemand labas le taux de TVA est de 5.6% pres de 3fois moins
par rapport a la france qui je rappel est de 19.6%
MaKaRov Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar GENIUS93 » 10 Aoû 2009, 13:13

Merci a vous deux :)

D'autres ?
GENIUS93 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Genius

Message non lupar LuCkY_ » 10 Aoû 2009, 20:02

pour un truc comme sa rue du commerce suffit enplement tu gagnera rien de p)lus ailleur ces n'est que mon avis apres a toi de voir mes sa tourne dans les 60e
LuCkY_ Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: anthony

Retourner vers Entraide et dépannage