Forums GAMERGEN
Sixaxis ...
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Sixaxis ...
Salut,
Je sais pas si vous avez déjà eu le même problème mécanique.
Depuis que je joue à Street Fighter, ma gachette R2 "faibli" de plus en plus. Je veux dire par là, qu'on ressent presque plus la pression exercée par le ressort. On ressent nettement la différence entre L2 et R2. Elle est comme ultra-sensible. Il suffit que je la frôle pour que R2 s'enclenche. C'est assez embêtant.
On peut arranger ça ? Je pense devoir démonter la manette ... Et je vais éviter de jouer à Street Fighter avec ma manette ....
Merci d'avance !
Je sais pas si vous avez déjà eu le même problème mécanique.
Depuis que je joue à Street Fighter, ma gachette R2 "faibli" de plus en plus. Je veux dire par là, qu'on ressent presque plus la pression exercée par le ressort. On ressent nettement la différence entre L2 et R2. Elle est comme ultra-sensible. Il suffit que je la frôle pour que R2 s'enclenche. C'est assez embêtant.
On peut arranger ça ? Je pense devoir démonter la manette ... Et je vais éviter de jouer à Street Fighter avec ma manette ....
Merci d'avance !
-
Tung411 Gamer Pro
Re : Sixaxis ...
tu peux essayre de trouver un bouton R2 et tu devise les 2évise du coté R puis celle du milieu et celle du haut si tu n'arrive pas à changer le bouton pour voir si c'est ton bouton ou alors le système de la manette
bon courage
bon courage
-
jerome59279
Le Pb n'est pas de la gachette mais du ressort qui faibli 
Seul Solution tu démonte tu change le ressort et c'est partit mon kiki !!
Ou alors tu te fais pas ch**r et ta les moyens de t'en acheter une autre

Seul Solution tu démonte tu change le ressort et c'est partit mon kiki !!

Ou alors tu te fais pas ch**r et ta les moyens de t'en acheter une autre

-
Max13-83 Gamer Maitre
prend ton ressort,et redeplie le legerement,c'est parce que a force de l'utiliser,l'angle du ressort a retrécit,donc agrandi le 

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1