Forums GAMERGEN
[GC][Jeux] Skies of Arcadia : Legends
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[GC][Jeux] Skies of Arcadia : Legends
[img width=500 height=703]http://img204.imageshack.us/img204/7401/19849993.jpg[/img]
Support : GameCube
Genre : RPG
Année : 2003
Développeur : Overworks
Editeur : Sega
Durée de vie : 30-40 heures
Textes : Français
Voix : Anglaises
Skies of Arcadia sur Gamecube est un jeu de rôle prenant place dans Arcadia, un monde où les continents flottent dans le ciel. Vous incarnez Vyse et Aika, deux pirates des airs combattant le maléfique empire de Valua.
Support : GameCube
Genre : RPG
Année : 2003
Développeur : Overworks
Editeur : Sega
Durée de vie : 30-40 heures
Textes : Français
Voix : Anglaises
Skies of Arcadia sur Gamecube est un jeu de rôle prenant place dans Arcadia, un monde où les continents flottent dans le ciel. Vous incarnez Vyse et Aika, deux pirates des airs combattant le maléfique empire de Valua.
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Re : [GC][Jeux] Skies of Arcadia : Legends
j'ai pas eu la chance de tester cette opus sur gamecube, mais je l'ai finit sur Dreamcast, eh il l'est toujours au chaud dans mon coffre 
merci pour le topic

merci pour le topic
-
dehorvie Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
- Pays: France
Pareil, du très bon RPG.dehorvie Wrote:j'ai pas eu la chance de tester cette opus sur gamecube, mais je l'ai finit sur Dreamcast, eh il l'est toujours au chaud dans mon coffre
merci pour le topic
-
Genesis Gamer Or
C'est la même histoire que sur DC, juste qu'il ya quelque "trucs" en plus à faire^^
-
coolspot69 Gamer Maitre
Je ne l'ai que sur GameCube et c'est une pure merveille ! Mais il est vrai qu'à la base, c'est un jeu DreamCast.
À quand une compile de jeux Dreamcast ?
À quand une compile de jeux Dreamcast ?

-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Rhooo fabuleux quand même, à cause de toi me suis relancé une nouvelle partie 
C'est pas bien de donné envie comme ça
Au fait dis moi aussi si la version gamecube vaut vraiment le coup ou si c'est vraiment juste 2 ajouts, juste pour savoir

Au fait dis moi aussi si la version gamecube vaut vraiment le coup ou si c'est vraiment juste 2 ajouts, juste pour savoir

-
coolspot69 Gamer Maitre
Re : Re : [GC][Jeux] Skies of Arcadia : Legends
coolspot69 Wrote:Rhooo fabuleux quand même, à cause de toi me suis relancé une nouvelle partie
vu le prix d'achat, si on te le prete oui, mais non si tu as la version dream, car le prix est elevé quand meme....
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
le seul jeu que j'avais sur NCG
, j'adore le concept, de se balladé d'ile en ile, sur un bateau volant et qui plus est son personnalisable, avec des combat avec son bateau et sur terre bien foutu, mais se le truc qui ma fait kiffé c'et d'avoir notre prope QG sur un ile, dommage qu'il en font pas un nouveau(peut étre le seul truc qui pourrait me faire achetait une Wii

-
vincentpsp2 Gamer Bronze
- Prénom: vincent
Tu m'as fait replongé 8 ans en arrière Fabuleux, à mes meilleures heures sur ce rpg ô combien somptueux avec ses décors d'une grande richesse. J'aimais bien le côté Albatoresque du jeu ^^
Et dire que j'ai vendu ma Dreamcast, SOA, Shenmue..
Pour la durée de vie par contre je suis pas trop d'accord car en essayant de débloquer les bonus on doublait facilement le temps de jeu pour arriver à près de 70-80 heures, du moins c'est le temps qu'il m'aura fallu pour en profiter pleinement
Et dire que j'ai vendu ma Dreamcast, SOA, Shenmue..

Pour la durée de vie par contre je suis pas trop d'accord car en essayant de débloquer les bonus on doublait facilement le temps de jeu pour arriver à près de 70-80 heures, du moins c'est le temps qu'il m'aura fallu pour en profiter pleinement

-
Livelihood Gamer Pro
Tu peut toujours le retrouver sur gamecube, c'est ce que j'ai fait, mais va falloir mettre la main au portefeuille, le prix d'occasion est celui du prix neuf voir un peu plus ... 

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Il est vraie que ce jeux est magnifique , sa durée de vie est tout bonnement énorme.
Sinon pour la version GameCube on y voit nettement une amélioration des graphismes par rapport a la version Dreamcast mais bon c'est normal
.
Mais attention a la difficulté du jeu , surtout au niveau des avis de Recherche (Souvent bien au dessus du niveau auquel vous en êtes au moment de l'histoire ou l'annonce apparaît).
J'y est jouer , je l'ai finie et je le conseil également
En Vente sur Ebay Ici (Aouch le prix)
Sinon pour la version GameCube on y voit nettement une amélioration des graphismes par rapport a la version Dreamcast mais bon c'est normal

Mais attention a la difficulté du jeu , surtout au niveau des avis de Recherche (Souvent bien au dessus du niveau auquel vous en êtes au moment de l'histoire ou l'annonce apparaît).
J'y est jouer , je l'ai finie et je le conseil également

En Vente sur Ebay Ici (Aouch le prix)
Dernière édition par Tom Vivares le 24 Avr 2009, 21:28, édité 1 fois.
-
Saruo78 Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2