Forums GAMERGEN
[GC][Jeux] Skies of Arcadia : Legends
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [GC][Jeux] Skies of Arcadia : Legends
Saruto78 Wrote:Il est vraie que ce jeux est magnifique , sa durée de vie est tout bonnement énorme.
Sinon pour la version GameCube on y voit nettement une amélioration des graphismes par rapport a la version Dreamcast mais bon c'est normal.
Mais attention a la difficulté du jeu , surtout au niveau des avis de Recherche (Souvent bien au dessus du niveau auquel vous en êtes au moment de l'histoire ou l'annonce apparaît).
J'y est jouer , je l'ai finie et je le conseil également
En Vente sur Ebay Ici (Aouch le prix)
et encore les avis de recherche on arrive a se démedé si il nous reste des mp pour se soigner(même si il faut avoir un bon lv quand même même) mais c'est le boss de fin qui est vraiment corriace
-
vincentpsp2 Gamer Bronze
- Prénom: vincent
- Pays: France
Je me souvient sur DC comment je l'avais saigné, surtout le côté pirates des airs, assez original je trouve 
Encore un de ces jeux qui ont besoin d'une suite

Encore un de ces jeux qui ont besoin d'une suite

-
Taks Gamer Hardcore
Je signale pour ceux interessé que ce jeu est en vente dans mon topic en question... 

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Super jeu. Je l'avais sur Dreamcast et j'ai surkiffé à l'époque.
SEGA est une vraie machine à RPG je sais pas pourquoi ils ont délaissé le genre depuis un moment
SEGA est une vraie machine à RPG je sais pas pourquoi ils ont délaissé le genre depuis un moment
-
chronoss2 Gamer Or
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2