Forums GAMERGEN
Slim ou Fat ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Slim ou Fat ?
Salut a tous, je discutait avec un potes qui compte faire l'acquisition d'une ps3. Etant possesseur d'une ps3 40go (boosté en 250go ^^) il me demande si il vaut mieux acheter une slim ou une fat tant qu'il y en a encore ? ce a quoi je n'ai su quoi repondre. Je demande donc l'avis de pros (vous ^^) les 2 console etant au meme prix en ce moment.
merci
merci
-
Swarley Gamer Averti
Re: Slim ou Fat ?
bas si le designe il s'en fous bat qu'il achete la slim au moins il consomera beaucoup moins et la console chauffe moins bas sinon s'il prefere le design de la fat qu'il prenne la fat tant qu'il y en a 

-
aivon Gamer Hardcore
- Pays: France
Bein, le prix n'est quamd même pas le même car avec la FAT tu as des jeux dans le pack
( donc économie), il y même certain pack où il y a deux manettes, au lieur que la slim, la consoles et une manette 
Après question de goûts et, oui la slim consommes moins, donc il y a des avantages et des inconvénient des deux côtés

Après question de goûts et, oui la slim consommes moins, donc il y a des avantages et des inconvénient des deux côtés

-
Legionnaire11 Gamer Hardcore
Avantage de la fat :
Design.
Package"s".
Possibilité d'installer linux.
Avantage de la slim :
Alimentation donc moins de risque de surchauffe.
Mais je crois qu'avec une fat tu peut avoir une garantie de 3 a 5 ans maintenant , c'est pas négligeable
Design.
Package"s".
Possibilité d'installer linux.
Avantage de la slim :
Alimentation donc moins de risque de surchauffe.
Mais je crois qu'avec une fat tu peut avoir une garantie de 3 a 5 ans maintenant , c'est pas négligeable

-
Chewbaccu Gamer Bronze
- Prénom: Yoplait
Autre le point "consommation" , il n'y a pas d'autre avantage pour la slim ? Apres design c'est pas important, et le stockage est modifiable donc ... d'autre point de vue ?
-
Swarley Gamer Averti
cherche pas, si la tete a la slim te plait, c'est elle qu'il faut prendre...
-Sony a corrigé des tas de problemes techniques qui existent encore sur les FAT, meme les dernieres
-en cas de panne, t'es sur de pas avoir de problemes de garantie et de depannage trop long
-les FAT, c'est fini, c'est du passé... quitte a en prndre une, autant prendre la derniere pour pas etre embeter plus tard
apres, pour le meme prix, est-ce que ca vaut le coup de prendre un pack FAT ? pas forcement vu les "vieux" jeux qu'on trouve dedans....
-Sony a corrigé des tas de problemes techniques qui existent encore sur les FAT, meme les dernieres
-en cas de panne, t'es sur de pas avoir de problemes de garantie et de depannage trop long
-les FAT, c'est fini, c'est du passé... quitte a en prndre une, autant prendre la derniere pour pas etre embeter plus tard
apres, pour le meme prix, est-ce que ca vaut le coup de prendre un pack FAT ? pas forcement vu les "vieux" jeux qu'on trouve dedans....
-
rebelfr Gamer Or
6 messages
• Page 1 sur 1