Forums GAMERGEN
snes9x sur PS3 avec Linux Ubuntu 9.04 c'est possible !!
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
snes9x sur PS3 avec Linux Ubuntu 9.04 c'est possible !!
Mais ça rame !!
Déjà, je puis vous assuré que ce n'est pas un fake!! Par contre, si quelqu'un a déjà réussi merci de me montrer dans quel forum est-ce afin de pas en créer de trop !!
Si vous voulez des explications je suis là pour ça !!
Notez bien que :
1 - Je n'ai ma PS3 que depuis mercredi
2 - Je ne suis pas un expert avec Linux !!
A+
Déjà, je puis vous assuré que ce n'est pas un fake!! Par contre, si quelqu'un a déjà réussi merci de me montrer dans quel forum est-ce afin de pas en créer de trop !!
Notez bien que :
A+
Wii 3.2E + Preloader + Wiihome + Homebrew Channel; PSP slim & lite 5.50 GEN-D; DS lite; GBA SP; Gameboy; Neo Geo Pocket Color; NES; SNES; N64; Dreamcast; PS2,Gamecube; Xbox; Saturn 2ème génération; Xbox 360 RRODée !!
-
bahamut789 Gamer Maitre
- Pays: France
Re : snes9x sur PS3 avec Linux Ubuntu 9.04 c'est possible !!
monsieurlefou Wrote:Mais ça rame !!
Notez bien que :
A+
hein elle est un peu flou t'as question, tu dis que tu as besoin d'aide, mais tu veut nous donner des explication pour le faire.

et pourquoi tu ne veut pas que l'ont créer tros

-
vincentpsp2 Gamer Bronze
- Prénom: vincent
Re : snes9x sur PS3 avec Linux Ubuntu 9.04 c'est possible !!
si ta question est de savoire comment faire fonctionné Snes9x sans lag, c'est simple^^
donc premiérement install snes9expresse
puis dans les option son choisi "treaad Sound" et dans les option video "Scale" et Hi-Res"
si mes souvenir sont bon tu n'a que sa a cocher, aprés c'été valable sous ubuntu 7.04, 7.10 et 8.10, sa a peut etre changer depuis, et temp que je n'aurai pas recup ma play je ne pourais pas t'aidé plus
aussi pensse a activé la sauvegarde des option automatique^^
donc premiérement install snes9expresse
puis dans les option son choisi "treaad Sound" et dans les option video "Scale" et Hi-Res"
si mes souvenir sont bon tu n'a que sa a cocher, aprés c'été valable sous ubuntu 7.04, 7.10 et 8.10, sa a peut etre changer depuis, et temp que je n'aurai pas recup ma play je ne pourais pas t'aidé plus
aussi pensse a activé la sauvegarde des option automatique^^
-
goldbergg Gamer Bronze
- Prénom: Brian
Re : Re : snes9x sur PS3 avec Linux Ubuntu 9.04 c'est possible !!
vincentpsp2 Wrote:hein elle est un peu flou t'as question, tu dis que tu as besoin d'aide, mais tu veut nous donner des explication pour le faire.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et pourquoi tu ne veut pas que l'ont créer tros![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tu veux dire trop de topic ?
Si c'est ça, c'est parce que je traine souvent sur beaucoup de forum disant de bien regarder si la question n'a pas déjà été posé, voilà un exemple...
Ensuite, je me suis servi de ce site là : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph ... 0534 pour tenter d'y arriver, parce que je ne savais ABSOLUMENT pas si ça aller marcher !!
Bon, ça marche mais c'est assez lent, et surtout c'est un peu mes début avec Ubuntu 9.04 et aussi un peu avec Linux !!
Wii 3.2E + Preloader + Wiihome + Homebrew Channel; PSP slim & lite 5.50 GEN-D; DS lite; GBA SP; Gameboy; Neo Geo Pocket Color; NES; SNES; N64; Dreamcast; PS2,Gamecube; Xbox; Saturn 2ème génération; Xbox 360 RRODée !!
-
bahamut789 Gamer Maitre
4 messages
• Page 1 sur 1