Forums GAMERGEN
Solution pour connecter sa PS3 à partir de Windows 7 en wifi
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Solution pour connecter sa PS3 à partir de Windows 7 en wifi
Bonjour à tous , alors voila je suis dans une résidence universitaire et j'ai un accès wifi j'ai un fournisseur Wi-first donc le soucis c'est qu'il me faut un identifiant pour me connecter alors avec le PC pas de soucis mais impossible sur la PS3 , j'ai déja vu différent tutos pour réaliser cette manip mais aucun sous windows 7 , que je viens d'acquérir et quand on revient du bon vieux XP ... Un peu de mal lol
Pouvez vous m'expliquer commentme servire de mon PC comme "box" pour me connecter à internet à la PS3 surtout qu'il faut que je telecharge rapidement des démos car le gros dilemme arrive pes ou fifa lol .
Merci d'avance.
Pouvez vous m'expliquer commentme servire de mon PC comme "box" pour me connecter à internet à la PS3 surtout qu'il faut que je telecharge rapidement des démos car le gros dilemme arrive pes ou fifa lol .
Merci d'avance.
Dernière édition par laauriie47 le 13 Nov 2010, 20:41, édité 1 fois.
-
Aym37 Gamer Débutant
- Prénom: Aymeric
- Pays: France
Connecter PS3 en ethernet via un pc en wifi sous Seven[SOLUT
TOUT D'ABORD MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE AIDE !
Je pense que certains ont oublier que l'utilitée des forums est de s'entraider !
Alors voila il vous suffit d'installer un logiciel qui fera de votre pc un point d'accès wifi.
Il est assez facile à configurer je ne pense pas que vous aurez besoin d'aide il suffit juste de donner un nom au point d'accès que vous allez créer ainsi qu'un mot de passe si vous n'y arrivez pas j'essayerais de venir sur le site au plus vite mais je vous avou que je n'y viens quasiment jamais donc rechercher plutot un tuto sur internet
Le logiciel en question :
http://www.01net.com/telecharger/window ... 03290.html
Bon live !
Je pense que certains ont oublier que l'utilitée des forums est de s'entraider !
Alors voila il vous suffit d'installer un logiciel qui fera de votre pc un point d'accès wifi.
Il est assez facile à configurer je ne pense pas que vous aurez besoin d'aide il suffit juste de donner un nom au point d'accès que vous allez créer ainsi qu'un mot de passe si vous n'y arrivez pas j'essayerais de venir sur le site au plus vite mais je vous avou que je n'y viens quasiment jamais donc rechercher plutot un tuto sur internet

Le logiciel en question :
http://www.01net.com/telecharger/window ... 03290.html
Bon live !

-
Aym37 Gamer Débutant
- Prénom: Aymeric
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1