Forums GAMERGEN
Sondage : [Trophées] 100% Uncharted for life
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Sondage : [Trophées] 100% Uncharted for life
Salut les loulou
Alors je viens prendre la température si vous arrivez avec les nouveaux DLC UC3, j'ai eu pas mal de trophées dont les plus dur je peux aussi vous aidez
A+
Alors je viens prendre la température si vous arrivez avec les nouveaux DLC UC3, j'ai eu pas mal de trophées dont les plus dur je peux aussi vous aidez
A+
-
Silvio621
Gamer Averti
C'est vrais que les uncharted sont superbe mais si tu cherche du challenge, tu en trouveras pas lol
-
Marwacks
Gamer Hardcore
- Prénom: Tolga
- Pays: France
C'est sur que avec des saves les jeux sont pas très dur
Sinon pour ma part j'ai le platine a aucune des UC il doit y avoir que le 3 sur mon profil et c’est ma copine qui y joue
Sinon pour ma part j'ai le platine a aucune des UC il doit y avoir que le 3 sur mon profil et c’est ma copine qui y joue
AFK
-
[HG] TJ619
Ancien
- Pays: France
Lol je crois quon sest pas bien compris, avoir le platine est assez facile mais avoir les trophées dlc du 2 et 3 n'est pas a la portée de tout le monde. Jai 34 platines mais le plus dur a étè pour moi d'avoir les 100% des deux derniers opus
-
Silvio621
Gamer Averti
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2