Forums GAMERGEN

SONDAGE: quel sera pour vous Le meilleur FPS annoncé

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Meilleure FPS

Nombre total de votes : 0

Re: SONDAGE: quel sera pour vous Le FPS 2010/2011 ?

Message non lupar Rain » 05 Juil 2010, 19:14

killersanglan Wrote:
Andreasdu91 Wrote:Il manque Battlefield Bad Company 2 !

Non c'est 2010/2011 pas 2009/2010 ::) autant mettre mw2 dans ce cas la même si il est sortis bien avant ;D

Non il a raison, Bad Company est sorti en 2010 (soit 2010/2011) et Modern Warfare 2 en 2009 (soit 2009/2010).

M'enfin bon ce topic n'a de toute facon pas l'air d'avoir beaucoup de succès. D'un coté, faire des prévisions comme ca c'est assez délicat quand même ^^'
Rain Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Sullio » 05 Juil 2010, 19:39

killersanglan Wrote:
Andreasdu91 Wrote:Il manque Battlefield Bad Company 2 !

Non c'est 2010/2011 pas 2009/2010 ::) autant mettre mw2 dans ce cas la même si il est sortis bien avant ;D

Merci je suis pas débile :) Le jeu est sorti le 04 Mars 2010 ;)
Avant de poster un commentaire regarde toujours si tu a raison, ca t'évitera de te tromper ;)
Sullio Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar k-sama » 05 Juil 2010, 21:02

je ne me trompe pas j'ai acheter le jeu à ça sortis donc je sais mieu que toi ce que je fais ;) et ça sert à quoi de mettre un jeu déjà sortis alors qu'on parle des fps qui vont sortir ?
Avatar de l’utilisateur k-sama Ancien
Ancien

Re: SONDAGE: quel sera pour vous Le meilleur FPS annoncé

Message non lupar Sullio » 05 Juil 2010, 21:47

Regarde la date sur internet ou sur le ticket de caisse ::)
Précise le dans le titre alors ! "SONDAGE: quel sera pour vous Le FPS 2010/2011"
Battlefield Bad Company 2 étant en vente en 2010 il doit compter parmi ce sondage, merci
Sullio Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar k-sama » 06 Juil 2010, 01:07

Bon tu m'énerve un peut la....

EDIT: mon édit de tout a leur n'a pas marché je disais que j'ai changé le titre parce que je parle des jeu a venir pas des jeux sortis ya trois mois

En plus MoH sera sans doute une copie conforme que bfbc2 donc si tu l'aime bien tu peut sans doute voté poue celui la... moi perso bfbc2 m'a très déçus en online que des campeurs au snip, map trop grande, tanks qui défoncent tout le monde bref dessus
Ancien

Message non lupar Darkangels » 06 Juil 2010, 01:18

killersanglan Wrote:Bon tu m'énerve un peut la....

EDIT: mon édit de tout a leur n'a pas marché je disais que j'ai changé le titre parce que je parle des jeu a venir pas des jeux sortis ya trois mois

En plus MoH sera sans doute une copie conforme que bfbc2 donc si tu l'aime bien tu peut sans doute voté poue celui la... moi perso bfbc2 m'a très déçus en online que des campeurs au snip, map trop grande, tanks qui défoncent tout le monde bref dessus

MoH copie conforme de BFBC2? J'crois que tu as pas eu la chance d'essayer la bêta, ça n'a rien à voir! Puis bon, BF maps trop grande? T'as déjà vu la guerre sur des maps à la Cod, exemple "Cargaison"? Des campeurs aux snipers? Un peu logique non? Qui "rush" réellement aux snipers, à par dans Call Of Duty où les mecs rush avec des snipers viseurs "ACOG" en no scoop... Et pour les chars, je répète, t'as déjà vu une guerre sans véhicules? Punaise, arrêtez les Cod's parce que vous jugez les jeux sans connaitre et connaissez rien d'autre!!

"tanks qui défoncent tout le monde bref dessus"
Tu voulais dire "Déçu"? Fais un effort, tout le monde fait des fautes mais fais un effort!
Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Darkangels Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar k-sama » 06 Juil 2010, 01:53

Voila un pro bf qui a rien compris à ce que je vient de dire ::) j'ai dit que j'aimais pas bfbc pour ces raisons j'ai pas le droit ???? Si donc chut
et tu doit être myope j'ai répété deux fois que j'ai bfbc 2 donc je connais merci quand même ::)

Maintenant fini HS allez pollué ailleurs merci
Ancien

Message non lupar Rain » 06 Juil 2010, 11:35

@Darkangels: ce sont ses goûts et ses couleurs, stout ^__^'

Tu veux vraiment critiquer COD juste pour le critiquer en fait o_O' laul

(Tu perds de plus en plus de crédibilité :-[ )
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Sullio » 06 Juil 2010, 11:39

Merci d'avoir modifié le titre :)

Personnellement je n'aime pas MOH, je le trouve comme Battlefield Bad Company 2 mais avec un truc en moins :(

PS: Il me reste une clée pour la béta de MOH, si quelqu'un la veut qu'il me la demande gentiment ;)
Sullio Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Dradix59 » 06 Juil 2010, 12:52

j'avoue la bétà de MOH n'est pas terrible ... et je ne trouve pas du tout que ça ressemble à BBC 2 qui est largement mieux.
Dradix59 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nath

Message non lupar Sullio » 06 Juil 2010, 12:56

Fiftybo, clée par Mp ;)

Bah enfète moi je trouve que c'est les même armes, je trouve que ca a un air de Battlefield BC2. Mais Battlefield Bad Company 2 est bien bien mieux ! =D
Sullio Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage