Forums GAMERGEN
Sony et son projet TV
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Sony et son projet TV
Gamespirit Wrote:Le prix d'un télé 3D simplement, j'imagine juste qu'il faudra booster la puissance pour afficher deux flux vidéos alternativement mais je suis pas sûr, mais techniquement c'est faisable avec une télé 3D normale.
Bah non, une simple télé 3D de maintenant en est capable...
Pourquoi ? car une télé 3D envoie deux flux vidéo de 60Hz, ce qui donne l'effet de 3D, puisque alternativement, les lunettes bascule aussi sur chaque verre. La le systeme ne capteras que un flux sur deux pour une paire de lunette, tandis que l'autre paire de lunette ne capteras que le 2ème flux vidéo.
Par contre pour diffuser 2 film en 3D sur le même écran, c'est encore du domaine du prototype je pense, car la il faudrais balancer 4 flux de 60hz, donc 240Hz en natif !
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
Dans un futur trés ( trés.. ) proche , la technologie pourra largement afficher plusieurs films en 3D sur un même écran le tout en full HD et de balancer plusieurs flux à 60hz ! Mais c'est tout simplement que cette prochaine technologie est bien trop chère pour que les constructeurs les mettes en vente sur un marché qui n'a globalement pas encore dit oui aux télévisions 3D... mais j'en suis quasiment sûr que d'ici quelques temps les télévisions 3D seraient capables de nous faire plusieurs films en 3D sur un seul écran ( quand le marché 3D progréssera de façon significative )Dragoon1010 Wrote:Par contre pour diffuser 2 film en 3D sur le même écran, c'est encore du domaine du prototype je pense
Et sa doit être déjà en préparation tout ça et quasiment prête à faire surface quand le marché sera apte à recevoir une telle technologie sans faire un bide.. mais de là à dire que cette technologie soit qu'en phase prototype , j'en doute énormément

Edit : J'avais lus récemment une news qui parlé de ça

Dernière édition par Tom Vivares le 17 Oct 2010, 20:30, édité 1 fois.
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
A partir du moment ou ce n'est ni vendu au grand publique, ni aux entreprises, ça reste du domaine du prototype !
Un prototype ne veut pas dire que le projet n'est pas réalisé/réalisable

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Dragoon1010 Wrote:A partir du moment ou ce n'est ni vendu au grand publique, ni aux entreprises, ça reste du domaine du prototype !
Ah bah... je confonds sans doute avec concept , autant pour moi

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2