Forums GAMERGEN
SONY offre 100$??????????
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
SONY offre 100$??????????
Salut à tous!
Je viens d'avoir un message d'une personne des USA(killapaw5) qui est dans ma liste d'amis et que j'ai ajouté après avoir joué pas mal de fois avec lui sur Killzone2.
La question que je me pose est qu'il vient de m'annoncer que SONY donner 100$ pour le PSN si on envoyait ce message à 40 personnes
Où est l'entourloupe là dedans
Je ne crois pas du tout à cette connerie mais je voulais savoir si d'autres avaient eu ce message
Je viens d'avoir un message d'une personne des USA(killapaw5) qui est dans ma liste d'amis et que j'ai ajouté après avoir joué pas mal de fois avec lui sur Killzone2.
La question que je me pose est qu'il vient de m'annoncer que SONY donner 100$ pour le PSN si on envoyait ce message à 40 personnes

Où est l'entourloupe là dedans

Je ne crois pas du tout à cette connerie mais je voulais savoir si d'autres avaient eu ce message

-
loic49 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: SONY offre 100$??????????
rolala,mais arreter de croire tout ce qu'on vous chante,alors si on te dit que demain si tu fait ci ou ca tu auras une porshe tu va y croire
si vous y croyez pas,pourquoi creer des topic la dessus,de plus il y as deja un topic qui parle des chaines,alors arreter SVP

si vous y croyez pas,pourquoi creer des topic la dessus,de plus il y as deja un topic qui parle des chaines,alors arreter SVP

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Autant pour moi,j'avais pas assez fouillé
Perso je répéte que je n'y crois pas mais je voulait juste connaitre l'ampleur de cette boutade

Perso je répéte que je n'y crois pas mais je voulait juste connaitre l'ampleur de cette boutade

-
loic49 Gamer Hardcore
dragoon1010 Wrote:rolala,mais arreter de croire tout ce qu'on vous chante,alors si on te dit que demain si tu fait ci ou ca tu auras une porshe tu va y croire![]()
On fait comment ?
-
amin022 Gamer Averti
- Prénom: Amin
bah tu dort et tu aura peut être une porshe dans tes rêves
-
nicodeff Gamer Hardcore
Encore une chaine, en se moment sa fait que sa, j'en reçois de partout et dans plusieurs langues.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Oui c'est encore une chaine débile, c'est vraiment saoulant de voir ce genre de truc arriver sur le psn.
Donc comme tu as eu ta réponse et qu'il n'y a aucun intérêt à le laisser ouvert je lock.
Donc comme tu as eu ta réponse et qu'il n'y a aucun intérêt à le laisser ouvert je lock.
-
picsou94 Gamer Bronze
7 messages
• Page 1 sur 1