Forums GAMERGEN
souci bloc optique neuf
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
souci bloc optique neuf
salut a tous
voici mon souci PS3 fat impossible de lancer un jeux mais le dvd/cd fonctionne je me suis dit facile
c le bloc optique donc commande un Kem 400 aaa
changement du chariot remontage tout a fonctionner 2 jour sans souci
mais après même problème donc je test le bloc sur un autre console est la tout marche très bien plus 1 semaine
je fais changer le BD7956FS par un professionnelle
remontage de l'ensemble surprise elle marche
le lendemain rebelote même panne donc changement de tous les câble toujours cette panne
une aide est bien venu
voici mon souci PS3 fat impossible de lancer un jeux mais le dvd/cd fonctionne je me suis dit facile
c le bloc optique donc commande un Kem 400 aaa
changement du chariot remontage tout a fonctionner 2 jour sans souci
mais après même problème donc je test le bloc sur un autre console est la tout marche très bien plus 1 semaine
je fais changer le BD7956FS par un professionnelle
remontage de l'ensemble surprise elle marche
le lendemain rebelote même panne donc changement de tous les câble toujours cette panne
une aide est bien venu
- pierre83_1_1
Re: souci bloc optique neuf
Apparemment ton bloc optique était de mauvaise qualité :$
-
roubig2
Gamer Bronze
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1