Forums GAMERGEN
Souci sur sauvegarde en ligne PS3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1 message
• Page 1 sur 1
Souci sur sauvegarde en ligne PS3
Bonjour, j'explique mon problème vendredi ma console m'a lâchée et j'ai dû en racheter une autre.
Etant abonné au Playstation+ je me suis pas fais de soucis pour mes sauvegardes (Dead Space 2 en Fou Furieux entre autre) donc en allumant ma console et en allant dans Stockage en Ligne je ne trouve aucun jeu, je vois les Mo 58/150 mais les jeux n'y sont pas.
J'ai 2 comptes actifs pas plus ça c'est sûr.
Je voulais savoir s'il y avait un délai de récupération pour les sauvegardes.
Merci d'avance et bonne journée.
Etant abonné au Playstation+ je me suis pas fais de soucis pour mes sauvegardes (Dead Space 2 en Fou Furieux entre autre) donc en allumant ma console et en allant dans Stockage en Ligne je ne trouve aucun jeu, je vois les Mo 58/150 mais les jeux n'y sont pas.
J'ai 2 comptes actifs pas plus ça c'est sûr.
Je voulais savoir s'il y avait un délai de récupération pour les sauvegardes.
Merci d'avance et bonne journée.
- Hidan47 Gamer Débutant
- Prénom: Jimmy
- Pays: France
1 message
• Page 1 sur 1