Forums GAMERGEN
Soucis avec Cobra v5
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Soucis avec Cobra v5
Bonjour a tous
Je m occupe des 360 (flash, glitch et ODE) mais c est la premiere fois que je monte un Cobra v5 sur une PS3 et j ai un petit soucis......
Je ne vois pas ou brancher les 2 nappes qui sortent de cet addon ?
Merci a vous si vous pouvez m éclairer.
D apres ce que j ai pu recueillir ici et la; ca serait une histoire d "eject" ........
merci encore
@+ et bonne continuation
Je m occupe des 360 (flash, glitch et ODE) mais c est la premiere fois que je monte un Cobra v5 sur une PS3 et j ai un petit soucis......
Je ne vois pas ou brancher les 2 nappes qui sortent de cet addon ?
Merci a vous si vous pouvez m éclairer.
D apres ce que j ai pu recueillir ici et la; ca serait une histoire d "eject" ........
merci encore
@+ et bonne continuation
-
Arsenick27
Gamer Bronze
- Prénom: Joel
- Pays: France
-
Arsenick27
Gamer Bronze
- Prénom: Joel
Re: Soucis avec Cobra v5
Salut à toi
Je ne suis pas expert pour le Cobra v5 mais envoi un MP à @Crash251 il a l'habitude
Je ne suis pas expert pour le Cobra v5 mais envoi un MP à @Crash251 il a l'habitude
-
Snookyyyy
Ancien
- Prénom: Nicolas
4 messages
• Page 1 sur 1