Forums GAMERGEN
soucis avec ma ps3 mise a jour anullé
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
soucis avec ma ps3 mise a jour anullé
bonjour j'ai effectuer une mise a jour que j'ai interompu depuis elle ne fonctionnais plus mais j'ai effectuer une initialisation de mon dd mais j'accede qu'au menu de maintenance et je narrive pas a effectuer la mise a jours par usb cela me marque " verification en cours... veuillez patientez." et les autres options du menu ne fonctionne pas .avez vous une soluce svp. ps ma ps3 n'est plus garantie 

-
Noswarriors37 Gamer Débutant
- Prénom: olivier
- Pays: France
Re: soucis avec ma ps3 mise a jour anullé
formatte ton disque dur, retire la pile memoire, pour cela faut démonter la console...
après ça tu fait la MàJ, elle devrait s'installer sans probleme, puis tu remet la pile une fois la console eteinte
après ça tu fait la MàJ, elle devrait s'installer sans probleme, puis tu remet la pile une fois la console eteinte

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
ok jvai essayez merci je te tien au courant merci
-
re J'ai essayer du coup ma ps3 ne s'allume plus
j'ai remis la pile et toujours pareil le voyant s'allume vert puis devient jaune et se rallume en rouge
donc je suppose qu'il va falloir que je remette de la pâte thermique mais la Maj ne s'intalle toujours pas..Que faire??

-
tu as pas débrancher autre chose ? si oui verifie qu'il soit bien branché...
a moins que tu soit vraiment poisseux, un YLOD n 'arrive pas comme ça...
a moins que tu soit vraiment poisseux, un YLOD n 'arrive pas comme ça...

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
je vai recommencer mais sans la pile la ps3 ne demare pas! du coup jvoi pas comment lancer la Maj.
-
bon apres minte verification je n'ai pas de cablede debrancher et jcroi ke j'ai un yellow nod car j'ai suivi le tuto a la lettre pour le demontage et j'ai changer la pate thermirque et toujours pareil je suis desesperé
maps3 est 

-
fait vraiment arreter de conseiller des interventions de ce type a tout le monde je crois
dire allègrement "ouais vas y, ouvre le capot et touche a tout" c'est risquer de faire tout casser a pas mal de monde...
dire allègrement "ouais vas y, ouvre le capot et touche a tout" c'est risquer de faire tout casser a pas mal de monde...
-
Culigan Ancien
Culigan Wrote:fait vraiment arreter de conseiller des interventions de ce type a tout le monde je crois
et ouiiiiiiiiiiiiiiiii.................
surtout qu'un cassage de partition, un recovery mode et un initialisation du FW via clef usb aurait été jouable....
la, du coup, le bonhomme se paye un YLoD qui n'en est pas vraiment un (car suite a un demontage) et du coup, ben va savoir ce qui deconne maintenant !
c'est pas pour rien que je preconise TOUJOURS soft avant d'aller chercher plus loin !!!!!
drag, mauvais point...

-
rebelfr Gamer Or
Merci a tous du coup j'ai chercher un peu pour le yellownod et en fait jai fai le tuto pour le yellow nodet toujour pareil est til possible de reprogramer le system sinon dite moi les software que jpe tenter 

-
kan jessaie de l' allumer elle s'alumme vert bip jaune bipbip rouge sa ve dire koi?
-
ca veux dire que tu as une avarie technique
ca peu etre important comme les causes habituelles du ylod, ou pas, avec un cable débranché
quand tu as manipulé l'interrieur de ta console, ton tournevis a ripé qque part ? tu as du forcer a un moment pour tirer / remetre un cable ? tu as enlever une prise en tirant sur le cable ?
des trucs comme ca quoi..
ca peu etre important comme les causes habituelles du ylod, ou pas, avec un cable débranché
quand tu as manipulé l'interrieur de ta console, ton tournevis a ripé qque part ? tu as du forcer a un moment pour tirer / remetre un cable ? tu as enlever une prise en tirant sur le cable ?
des trucs comme ca quoi..
-
Culigan Ancien
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2