Forums GAMERGEN

soucis avec ma ps3 mise a jour anullé

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: soucis avec ma ps3 mise a jour anullé

Message non lupar Dragoon1010 » 20 Mai 2010, 14:51

si j'ai conseillé cela, c'est pas pour rien...

la pile memoire retient l'erreur, pour réinstaller le FW sans probleme, la pile doit etre enlevé OBLIGATOIREMENT !

maintenant son probleme, c'est surement car il as mal rebranché quelque chose tel que le lecteur ou autre...

PS::j'ai eté dans le meme cas que lui, donc je sait de quoi je parle ;)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan
Pays: France

Message non lupar Dragoon1010 » 20 Mai 2010, 14:57

Overgame Wrote:bonjour j'ai effectuer une mise a jour que j'ai interompu depuis elle ne fonctionnais plus mais j'ai effectuer une initialisation de mon dd mais j'accede qu'au menu de maintenance et je narrive pas a effectuer la mise a jours par usb cela me marque " verification en cours... veuillez patientez." et les autres options du menu ne fonctionne pas .avez vous une soluce svp. ps ma ps3 n'est plus garantie :'(

ca répond surement a ta question ;)

bon sinon,overgame, verifie que tu as bien rebranché la fiche de ton lecteur, que tu n'a rien débranché d'autre, si c'est le cas rebranche les ;)

le fait que la pile soit retiré n'a rien a voir, vu qu'elle ne cause aucun soucie, si ce n'est devoir reparametré l'heure a chaque fois...
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Message non lupar Noswarriors37 » 21 Mai 2010, 09:47

j'ai bo verifier j'ai tout de brancher le seul truc c que maintenan sa bip vert biibip jaune bip rouge clignotant et jpeu rien faire jai remis de la pate thermique et c tout .question faut t'il avoir le firmawre sur mon disque dur? parce que j'ai effectuer une initialisation de celui ci je ne sai pas en quoi le formater et ect donc dite moi merci de votre aide.
Noswarriors37 Gamer Débutant
Prénom: olivier

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage