Forums GAMERGEN

Soucis play3 60 Go

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Soucis play3 60 Go

Message non lupar clemclem13 » 11 Jan 2009, 03:02

Bonjours,

Voila j'ai un probleme je vais essayé de l'éxpliquer le plus clairement possible:


Le 13 juillet 2008, j'avais réussi à acheter une playstation 3 60 Go (pour lire les jeux ps2) en occasion. Celui qui me la vendu ma passé la facture et la garantie sur quoi il est stipulé que la console a été acheter à la fnac au prix de 499Euros le 26 Octobre 2007.

Jusqua la pas de soucis si ce n'est l'état physique dans lequel est la play (rayures, etc...). Ces derniers temps je constate que la play ne marche plus très bien, (Lag, coupures en plein milieu d'un jeu etc)...

J'aimerai savoir, si c'était possible de rapporter cette playstation 3, me la faire rembourser ou en avoir une neuve, mais comme les 60Go ne sont plus fabriqué :s j'es un doute. Normalement la playstation est garantie 2 ans, et j'aimerai la changée avant le 26 octobre 2009, comme sa je pourrai repartir avec une nouvelle, ou un remboursement.

Voila j'espere avoir été clair, en vous remerciant.
clemclem13 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 40
Inscription: 15 Mai 2012, 20:13
Prénom: cdqsd
Pays: France

Re : Soucis play3 60 Go

Message non lupar GENIUS93 » 11 Jan 2009, 03:17

OUI tu peux mais pas contre un remboursement (enfin je crois :) ) mais elle va être envoyé au SAV et tu vas recevoir une nouvelle 60Go !

Après le temps que ca va mettre la c'est toi et ta chance, moi ca a mis 2 semaine :D

Donc c'est a toi de choisir soit tu essaye un remboursement (ce qui va etre dur surtout par la FNAC ) ou sinon un envoie au SAV et tu as une PS3 Nikel ;)

Voila,j'espère t'avoir aider ;)
GENIUS93 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1373
Inscription: 01 Jan 2008, 05:50
Prénom: Genius
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Soucis play3 60 Go

Message non lupar rebelfr » 11 Jan 2009, 07:51

oublie le remboursement, c'est clair et net...

pour la garantie, va falloir ruser car Sony ne veux pas admettre pour raisons obcures ces fameux 2ans de garantie.. toutefois, ils accordent une prolongation sur les 60Go (sur, un papier a remplir et hop) mais faut bien discuter avec eux et aborder le sujet de ces fameux 2ans ;)

l'envoi sera a tes frais par contre et la fnac ne s'occupe plus de ta console passé la premiere année, voila pourquoi ce sera a toi de l'envoyer

mais pour revenir a tes problemes de lag .. enfin, freeze pour utiliser des termes plus adequates, prle m'en un peu plus.. si ca se trouve, c'est que ton disk dur qui a un probleme, et ca tu peux le changer toi meme, ca evite un SAV inutile.... ;)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re : Soucis play3 60 Go

Message non lupar clemclem13 » 11 Jan 2009, 16:02

Merci de vos réponses, si je peux repartir avec une neuve, je le ferais parceque bon elle est toute rayée, et si je dois changer le disque dur autant tout changer.
On verra bien le 26 octobre
clemclem13 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 40
Inscription: 15 Mai 2012, 20:13
Prénom: cdqsd
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage