Forums GAMERGEN
[Résolu] Soucis ps3 qui ne s'allume plus
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Soucis ps3 qui ne s'allume plus
Essaye le tuto, tu pourrais ainsi transférer tes données sur la slim, si elle s'allume le temps du transfert. (supprime les vidéos, démos, musiques, et données sauvegardés, sauf les saves de jeux) 

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Je ferais les boutiques demain pour tout acheter d'un coup.
Par contre (désolé pour mon ignorance de ce côté), mais si je retire juste le DD, je ne peux pas le brancher sur autre chose (ordinateur, autre console) pour récupérer les saves?
Par contre (désolé pour mon ignorance de ce côté), mais si je retire juste le DD, je ne peux pas le brancher sur autre chose (ordinateur, autre console) pour récupérer les saves?

-
zouu_zouu Gamer Bronze
non
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Ok, au moins c'est clair.
En tout cas, merci pour toutes les infos, c'est là que je vois qu'on est une réelle communauté
En tout cas, merci pour toutes les infos, c'est là que je vois qu'on est une réelle communauté

-
zouu_zouu Gamer Bronze
Notre ami rebelfr pourrait te donner surement plus d'infos 

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2