Forums GAMERGEN

[PS2][Jeux] Soulcalibur III

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [PS2][Jeux] Soulcalibur III

Message non lupar petite_puce » 02 Avr 2008, 14:00

non j'ai pas exploité le jeu à fond
PS3 60Go
Xbox 360
Iphone 5 16Go 9.2.1
Avatar de l’utilisateur petite_puce Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Kyoko-sama » 02 Avr 2008, 16:43

Ohh... ^^ pas grave ! :)
Image
Kyoko-sama Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Sixaxis » 07 Avr 2008, 20:20

Je ne savais pas que l'on pouvait créer notre personnage !

Je vais m'y remettre.
Sixaxis Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : [PS2][Jeux] Soulcalibur III

Message non lupar Kyoko-sama » 09 Avr 2008, 14:54

Sixaxis Wrote:Je ne savais pas que l'on pouvait créer notre personnage !

Je vais m'y remettre.

XD c'est vrai ? Et ben...

Bah en fait au départ t'as des trucs basiques, mais après tu peux en acheter et en débloquer grace au modeLégende des Ames et Chronique de l'Epée. J'ai fini ca jeu presque à 100 % ( 99,1 % :p ), donc si quelqu'un a une quelconque question, bah qu'il n'hesite pas :)
Image
Gamer Hardcore

Message non lupar Press_Play » 10 Juin 2008, 00:07

J'ai pas du tous aimer celui là, je prefere de loin le 2  :'( ou pour la 1er fois on voie calli  :P héhé
Press_Play Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Pedro Javier

Re : [PS2][Jeux] Soulcalibur III

Message non lupar alchemist_1 » 04 Juil 2008, 13:02

Ma save de "chronique de l'épée" a bugé et du coup, je ne peux plus jouer à ce mod... mais je peux avoir accès à tout le reste, c'est-à-dire, tout ce que j'ai débloqué. Donc pas envi de recommencer une save.

J'aimerais savoir si on peut débloqué tout le contenu bonus, armes et armures sans ce mod qui ne marche plus chez moi.
Avatar de l’utilisateur alchemist_1

Re : Re : [PS2][Jeux] Soulcalibur III

Message non lupar Kyoko-sama » 04 Juil 2008, 15:32

alchemist Wrote:J'aimerais savoir si on peut débloqué tout le contenu bonus, armes et armures sans ce mod qui ne marche plus chez moi.

Bah en fait c'est dans ce mode que tu débloque beaucoup de personnalisation et surtout énormément d'arme ! Je pense que pour tout avoir il faut recommencer ce mode pas mal de fois ^^
Image
Gamer Hardcore

Re : Re : Re : [PS2][Jeux] Soulcalibur III

Message non lupar alchemist_1 » 05 Juil 2008, 00:58

Kyoko-sama Wrote:Bah en fait c'est dans ce mode que tu débloque beaucoup de personnalisation et surtout énormément d'arme ! Je pense que pour tout avoir il faut recommencer ce mode pas mal de fois ^^

Bah en fait j'ai débloqué presque toutes les armes (a part celles du mode entrainement) rien qu'en faisant de nombreux combats. Le truc c'est qu'il me manque surtout 2 ou 3 artworks dans la gallerie. Et je vois pas comment les débloqués ? Entre autre il me faut l'artwork de Night Terror...

Sinon il n'y aurait pas une liste de tous les objets de customisation pour que je puisse comparer ???

Message non lupar Kyoko-sama » 05 Juil 2008, 21:08

Ca je sais pas, mais pour Night Terror, tu débloques les artwork en le battant ^^ mais il est pas facile !

En fait dans le mode "Chronique de l'épée", tu débloques des trucs comme les "Soul of" qui te permet de jouer avec plusieurs armes de la classe de ton perso. Par exemple pour la classe Barbare, au départ t'as une épée, après 2 classes et tu as "Soul of Nightmare" et "Soul of Astaroth" qui te permette de jouer avec les armes de nightmare et de Astaroth ^^ C'est ca surtout ! Et tu débloques plein d'objet de customisation comme la coupe de Kilik, et d'autres... Franchement il faut faire ce mode pour tout débloquer.
Image
Gamer Hardcore

Re : [PS2][Jeux] Soulcalibur III

Message non lupar alchemist_1 » 06 Juil 2008, 09:08

Non ceb : j'ai tout débloqué à 100% (sauf la chronique bien sûr)

J'ai toutes les classes, les armes, armures et bonus. En fait, Night Terror je l'avais débloqué mais je l'avais pas vu... ^^

Pour ceux qui veulent savoir : tout peut se débloqué en faisant un TRES grand nombre de combats... Sauf l'arme "the ancient" qui se peut se débloquer en faisant le didacticiel de chaque perso. C'est un peu long mais cela nous apprend des tas de choses.

Pour ceux qui sont dans la même situation que moi pourront quand même tout débloquer. :)

Sinon j'ai découvert plein de nouvelles techniques avec Ivy. Je vous mets une de mes combos favorites :

[Carré + Triangle] 1/2 sec d'attente après la fin de la technique [Haut + Triangle + Rond] puis quand l'adversaire est au sol [Bas + Carré + Triangle] ou [Bas + Triangle]

Mettre ses combos c'est pas une mauvaise idée, montrez nous les votres...  ;)

Message non lupar alchemist_1 » 08 Juil 2008, 12:15

Bon, ben je vais continuer à lister les combos  :).

Des combos simples à effectuer :

Nightmare
-Pas en avant [triangle]; pas en avant [bas + triangle + carré] (efficace contre les "petits joueurs", mais difficile à placer sur les autres)
-Pas en avant [triangle]; pas sur le côté [triangle]
-Pas en avant [triangle]; [haut + triangle] (variante de la précédente)
-Pas en avant [triangle]; pendant qu'il vole "glisser" rapidement sur [triangle] vers [rond] (plus dur à placer mais très joli à voir ^^)

Zasalamel
-Pas en avant [triangle, triangle]; pendant qu'il vole [arriére + triangle + carré]

Voilà pour l'instant une toute petite liste de coups. J'ai des tas d'autres coups mais ils sont tellement instinctifs que je ne m'en souviens que quand je suis dans le jeu. :)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage