Forums GAMERGEN
Spoof 4.21 CFW Rogero
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Spoof 4.21 CFW Rogero
Salut, j'ai appris la sortie du CFW Rogero v3.4 j'ai donc deux question avant d'installer ce CFW:
- Je suis en CFW 3.55, en passant en OFW 3.55 pour ensuite passer en CFW Rogero est ce que je perdrais mes jeux dejà installer dans le DD Interne ?
- Est ce que grâce a ce CFW je pourrais jouer a tous les jeux qui n'etais pas compatible au CFW 3.55 jusqu’à présent ?
Merci
- Je suis en CFW 3.55, en passant en OFW 3.55 pour ensuite passer en CFW Rogero est ce que je perdrais mes jeux dejà installer dans le DD Interne ?
- Est ce que grâce a ce CFW je pourrais jouer a tous les jeux qui n'etais pas compatible au CFW 3.55 jusqu’à présent ?
Merci
- disti93 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Spoof 4.21 CFW Rogero
Bonjour,
Je te dirais que oui. Tu repasse en OFW 3.55 et tu installe ce CFW rogero.
Je te répondrais non tu ne perdras rien.
Mais encore une fois, je ne suis pas un expert. Attends une confirmation de la team PS3Gen
Car les conseilleurs ne sont pas les payeurs !!!
Je te dirais que oui. Tu repasse en OFW 3.55 et tu installe ce CFW rogero.
Je te répondrais non tu ne perdras rien.
Mais encore une fois, je ne suis pas un expert. Attends une confirmation de la team PS3Gen
Car les conseilleurs ne sont pas les payeurs !!!
-
MDProz
Admin
- Pays: France
Re: Spoof 4.21 CFW Rogero
Bonjour,
je te confirm que tu ne perdra rien du tout en installant le CFW Rogero v3.4
je te confirm que tu ne perdra rien du tout en installant le CFW Rogero v3.4
-
john83300
Modérateur
- Prénom: raphael