Forums GAMERGEN
spyder matrice
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
-
JoJo Gamer Pro
- Pays: France
Re : Re : spyder matrice
salut, il y a 100 leds sur ce modèle ^_^JoJo Wrote:J'aime trop !!!! Combien de ledsque je rigole GG !!
-
al_five Gamer Pro
Re : spyder matrice
dj_fuego Wrote:salut, il y a 100 leds sur ce modèle ^_^

J' imagine que le but final est d' intégré ce système à une PS3 ?

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
pas mal,consiel integre des leds qui change de couleur,ce seras mille fois mieu,par contre explique moi comment tu veut integrer ce genre de led sous la coque,avec tout les composants
car si je ne me trompe pas ce ne sont pas des LEDs CMS 

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
tkt pas pour moi^^ j'ai toujours réussi mes projets quel qui soit^^ rien n'est un obstacle ^_^dragoon1010 Wrote:pas mal,consiel integre des leds qui change de couleur,ce seras mille fois mieu,par contre explique moi comment tu veut integrer ce genre de led sous la coque,avec tout les composantscar si je ne me trompe pas ce ne sont pas des LEDs CMS
-
al_five Gamer Pro
hoo je n'ai pas dit le contraire,mais ca risque de prendre du temps,et beaucoups de travail,surtout si tu decide de couper la coque ^^
et quoi en fait ca reagis au son
parce que je n'ai pas mis le son pour regarder,et la je ne peut pas en mettre mdr

sinon c'est du beau boulot
et quoi en fait ca reagis au son

Dernière édition par YaK le 03 Mai 2009, 02:41, édité 1 fois.
-
Dragoon1010 Gamer Or
oui le son^^ ou je peut pourquoi pas créer un système qui gère les led afin de faire des petit jeux de lumière... pour le temps, non pour ma part je travail assez vite je peut bouclé ce travail en une après midi et encore^^le truc c'est que je travail sur plusieurs truc en même temps et le temps me manque (entre boulot, mod, sortie etc... donc certain truc traine...)dragoon1010 Wrote:hoo je n'ai pas dit le contraire,mais ca risque de prendre du temps,et beaucoups de travail,surtout si tu decide de couper la coque ^^
et quoi en fait ca reagis au sonparce que je n'ai pas mis le son pour regarder,et la je ne peut pas en mettre mdr
![]()
-
al_five Gamer Pro
ha oki,en fait quand tu me dit un jeu de lumiere en fait tu peut faire un truc du genre 
http://www.youtube.com/watch?v=ZNVn7ED_Aos&NR=1
sinon c'est vrai que bon les mods c'est bien ca occupe, ca fait beau,mais a coté on as une vie

http://www.youtube.com/watch?v=ZNVn7ED_Aos&NR=1
sinon c'est vrai que bon les mods c'est bien ca occupe, ca fait beau,mais a coté on as une vie

-
Dragoon1010 Gamer Or
viens sur le chat on peut parlé en direct
-
al_five Gamer Pro
-
JoJo Gamer Pro
26 messages