Forums GAMERGEN
Stockage données jeux sur HDD externe
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Stockage données jeux sur HDD externe
Bonjour à tous,
Je me demandais en fait si il était facilement possible de stocker des données d'installations de jeu vidéo sur un disque dur externe préalablement formaté en FAT32 (seul format compatible avec la PS3)... Le truc étant que j'ai une capacité 40Go sur ma FAT qui commence à être bondée, et j'ai pas envie de remplacer le HDD d'origine. Et j'ai pas mal de jeux avec des MAJ qui pèsent plus de 900Mo et qui prennent une plombe à télécharger...
Est-ce viable de stocker mes données sur un HDD externe? Ou faut-il que je me résigne à changer le HDD...? J'suis pas trop bricoleur et j'ai pas envie de foirer si je dois changer le disque.
Merci d'avance
Je me demandais en fait si il était facilement possible de stocker des données d'installations de jeu vidéo sur un disque dur externe préalablement formaté en FAT32 (seul format compatible avec la PS3)... Le truc étant que j'ai une capacité 40Go sur ma FAT qui commence à être bondée, et j'ai pas envie de remplacer le HDD d'origine. Et j'ai pas mal de jeux avec des MAJ qui pèsent plus de 900Mo et qui prennent une plombe à télécharger...
Est-ce viable de stocker mes données sur un HDD externe? Ou faut-il que je me résigne à changer le HDD...? J'suis pas trop bricoleur et j'ai pas envie de foirer si je dois changer le disque.
Merci d'avance
-
Onibaque
Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Stockage données jeux sur HDD externe
Nan c'est bon tu peut garder le HDD externe. Tu crée un dossier GAMES à la racine et tu y stocke les dossier de tes jeux dedans du genre BLES01203-[XX XXXX XX]
Tu vas dans multiman, tu rafraîchis la liste et tes jeux apparaîtront.
Tu vas dans multiman, tu rafraîchis la liste et tes jeux apparaîtront.
- valentinoeval_1
Euh multiman? Je suis en Firmware officiel, ma console n'a jamais eus de hack :/
Petit problème non? Je veux simplement stocker les fichiers data de mes jeux.
Petit problème non? Je veux simplement stocker les fichiers data de mes jeux.
-
Onibaque
Gamer Maitre
Ha non là tu ne peu rien récupérer. Après il faut faire une sauvegarde complète dans le menu système.
- valentinoeval_1
Ok je suis pas sûr de bien tout comprendre, je vais essayer de formater ma clé USB en FAT32 et voir ce que ça donne. Je reviens vers vous si j'ai du nouveau
-
Onibaque
Gamer Maitre
5 messages
• Page 1 sur 1