Forums GAMERGEN
[HOME Club-Gen] Suggestions : Règlement , Organisation
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [HOME] Suggestions sur un futur règlement du Club-Gen
1) je suggere qu'il y ait une liste en place avec les noms des membres a jour
et si l'un d'eux se fait ejecter pour non payement ou non respect du reglement, que ce soit noté sur la liste, au cas ou il y ai tentative de reintegrer le club
2) concernant la structure du club et vu qu'il va falloir brasser du vrai pognon, il faut :
- un admin/tresorier
- un admin supleant
- un tresorier supleant
- 2 ou 3 mecs chargés du bureau des pleurs et rien d'autre (ceux parmis les plus souvent connectés... des modo du club en fait
)
evidement, faut des gars serieux, parcequ'on rigole pas avec le pognon entre autre...
en parlant pognon, faut aussi savoir combien ca va couter de maintenir le club, histoire de demander une cotisation "honnete" et de ne pas gaspiller inutilement, meme si une petite cagnotte suplementaire se monte au fur et a mesure
3) on peux utiliser l'rgent obtenu en bonus pour acheter de l'ameublement du club, mais tout ne doit se faire que par vote unanime de chaque membre du club (apres tout, c'est le pognon de tout le monde !)
bon je dis ca par experience, parceque des guildes dans les MMo, j'en ai montés (meme si on etait pas nombreux
) alors le coup des chartes, j'ai l'habitude 
maintenant, dites, je peux faire partie du club ?
et si l'un d'eux se fait ejecter pour non payement ou non respect du reglement, que ce soit noté sur la liste, au cas ou il y ai tentative de reintegrer le club
2) concernant la structure du club et vu qu'il va falloir brasser du vrai pognon, il faut :
- un admin/tresorier
- un admin supleant
- un tresorier supleant
- 2 ou 3 mecs chargés du bureau des pleurs et rien d'autre (ceux parmis les plus souvent connectés... des modo du club en fait

evidement, faut des gars serieux, parcequ'on rigole pas avec le pognon entre autre...
en parlant pognon, faut aussi savoir combien ca va couter de maintenir le club, histoire de demander une cotisation "honnete" et de ne pas gaspiller inutilement, meme si une petite cagnotte suplementaire se monte au fur et a mesure

3) on peux utiliser l'rgent obtenu en bonus pour acheter de l'ameublement du club, mais tout ne doit se faire que par vote unanime de chaque membre du club (apres tout, c'est le pognon de tout le monde !)
bon je dis ca par experience, parceque des guildes dans les MMo, j'en ai montés (meme si on etait pas nombreux

-
rebelfr Gamer Or
Re : [HOME] Suggestions sur un futur règlement du Club-Gen
1) je suggere qu'il y ait une liste en place avec les noms des membres a jour
Elle sera faite , mais le tout en demandant l'autorisation aux membres concerné la divulgation de leurs pseudo PSN
- un admin/tresorier
- un admin supleant
- un tresorier supleant
- 2 ou 3 mecs chargés du bureau des pleurs et rien d'autre (ceux parmis les plus souvent connectés... des modo du club en fait Clin d'oeil)
Ca par contre ca pourra etre mise en place, depuis ici , mais depuis le club même , je ne sais pas si je peut mettre autant de sous-leader (a testé)
en parlant pognon, faut aussi savoir combien ca va couter de maintenir le club, histoire de demander une cotisation "honnete" et de ne pas gaspiller inutilement, meme si une petite cagnotte suplementaire se monte au fur et a mesure Clin d'oeil
le souci c'est que la cotis sera prélévé sur le compte du gérant du club, c'est a dire moi comme ca aurais pu etre un autres, donc le paiement des membres servirais a me renfloué ^^ , par contre un system de dons pourra être mis en place (Je dit bien don car non obligatoire)
humm je vais voir ta participation au forum mdr

PS : Je pense tourné ce topic d'une autre manière car pas vraiment un topic reglement ^^ , ca devient plus un topic orgnanisation
-
Greg59750 Gamer Argent
- Pays: France
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2