Forums GAMERGEN
Suite bug
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Suite bug
J'ai une petite question au sujet du bug de Sony,j'ai synchroniser mes trophées (571) e mon dernier jeu en date est Fifa 2010 avec 33% de trophées!Bref aujourd'hui je décide de rejouer a FIFA histoire d'avancer et la bing trophée mais c'est le tout premier donc 2% du ju alors que j'ai synchroniser a 33% entre temps j'ai jouer a bionic commando et j'aimerais savoir si quand je vais ré-synchroniser les trophées je vais récupérer ceux de FIFA et rajouter ceux de bionic,ou ceux de FIFA sont mort?!
Ps : Desoler ne navigue sur le net avec mon Iphone en ce moment car plus de net a la maison!
Ps : Desoler ne navigue sur le net avec mon Iphone en ce moment car plus de net a la maison!
-
Weilside Gamer Bronze
Re: Suite bug
Weilside Wrote:J'ai une petite question au sujet du bug de Sony,j'ai synchroniser mes trophées (571) e mon dernier jeu en date est Fifa 2010 avec 33% de trophées!Bref aujourd'hui je décide de rejouer a FIFA histoire d'avancer et la bing trophée mais c'est le tout premier donc 2% du ju alors que j'ai synchroniser a 33% entre temps j'ai jouer a bionic commando et j'aimerais savoir si quand je vais ré-synchroniser les trophées je vais récupérer ceux de FIFA et rajouter ceux de bionic,ou ceux de FIFA sont mort?!
Les dernier trophées que tu a fait sur fifa n'etait surement pas synchroniser j'ai eu sa avec heavy rain j'avais 19 trophées de pas synchroniser et je les ai définitivement perdu
-
lio46 Gamer Bronze
- Prénom: lionel
- Pays: France
Bah après le beug j'ai bien récupérer mes 33% de FIFA mais des que j'ai remit le jeu bing plus rien!!!
-
Weilside Gamer Bronze
ta carte mmos à bien les trophée fifa à jours, essaye de la synchro pour voir. si tu peux pas le faire ed ton tel, dis le moi, je lance la synchro mmos.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
-
GregM Gamer Argent
- Pays: France
Je ne peut pas synchroniser ma PS3 depuis chez moi vu que je n'ai pas le net!Je vai tenter de la synchroniser demain chez mes parents et je verrais bien mais perdre mes trophées fifa,fait ch*** lol
-
Weilside Gamer Bronze
Impecable simple synchronisation en ligne et j'ai récupérer tout mes trophées ^^
-
Weilside Gamer Bronze
6 messages
• Page 1 sur 1