Forums GAMERGEN
suite installe cwf 4.55 pertes fonctions
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
suite installe cwf 4.55 pertes fonctions
Bonjours,
j’aimai bien le Rogero cwf 4.20 et comme je n’arrivait pas à jouer à the last of us j'ai fait la mise à jour Rogero cwf 4.55 .
depuis le lastgame ne marche plus , les backups ne remplaces plus le jeux réellement insérée.
comment faire du ménage dans ces bugs , comment désinstaller et réinstaller les lastgames et autre pkg fournie avec multiman car il ont du mal se mettre a jours .
merci d'avance
j’aimai bien le Rogero cwf 4.20 et comme je n’arrivait pas à jouer à the last of us j'ai fait la mise à jour Rogero cwf 4.55 .
depuis le lastgame ne marche plus , les backups ne remplaces plus le jeux réellement insérée.
comment faire du ménage dans ces bugs , comment désinstaller et réinstaller les lastgames et autre pkg fournie avec multiman car il ont du mal se mettre a jours .
merci d'avance
- mangafan38 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: suite installe cwf 4.55 pertes fonctions
Salut à toi
Pense à te présenter ICI
Alors, as tu mis à jour multiman ?
Last game doit être mis à jour pour fonctionner correctement, si il se met mal à jour via internet télécharge le (format .pkg). Ensuite tu l'installe via le dossier install package file.
Pense à te présenter ICI
Alors, as tu mis à jour multiman ?
Last game doit être mis à jour pour fonctionner correctement, si il se met mal à jour via internet télécharge le (format .pkg). Ensuite tu l'installe via le dossier install package file.
-
Snookyyyy
Ancien
- Prénom: Nicolas
merci ,
j'ai déjà fait la mise à jours et le jeux plante après New game pendant le chargement .
j'ai déjà fait la mise à jours et le jeux plante après New game pendant le chargement .
Quelle est la version de ton last game ?
Peux tu lancer des backups depuis Multiman ?
Peux tu lancer des backups depuis Multiman ?
-
Snookyyyy
Ancien
j'ai installé IRISMAN v2.93-3 et the last of us marche bien avec mais le last game ne marche toujours pas .
la version de mon laste game je ne sait pas comment la trouver ,et je Peux lancer des backups depuis Multiman mais certain ne fonctionne plus depuis la mise à jours .
la version de mon laste game je ne sait pas comment la trouver ,et je Peux lancer des backups depuis Multiman mais certain ne fonctionne plus depuis la mise à jours .
Alors désinstalle Iris Manager et réinstalle la version de Multiman en 04.55.00 http://www.gamergen.com/forums/news-underground-gamergen/multiman-04-55-00-compatible-cfw-4-55-t588672.html, ensuite regarde ce lien et tu as les liens de téléchargement vers les mMtools mis à jours pour le CFW 4.55 http://psx-scene.com/forums/content/deank-updates-mmtools-lastgame-bdreset-stdisc-4-55-support-4159/
Normalement tout devrait être fonctionnel
Normalement tout devrait être fonctionnel
-
Snookyyyy
Ancien
6 messages
• Page 1 sur 1