Forums GAMERGEN
Super Dualshock
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Super Dualshock
Je ne sais pas si vous connaissez les dualshock de l'intérieure mais sony a un système particulier pour les vibrations : d'un coté un gros moteur et de l'autre un petit, allez savoir pourquoi!
Et ayant un gros moteur en rab je me suis décidé à l'implanter dans ma DS3 blanche. Voici le résultat, sensations garanties
[img width=800 height=600]http://www.noelshack.com/voir/090309/PICT2882032217.JPG[/img]
Vidéo ici : http://orin45.blog.jeuxvideo.com/126979 ... dualshock/
Et ayant un gros moteur en rab je me suis décidé à l'implanter dans ma DS3 blanche. Voici le résultat, sensations garanties
[img width=800 height=600]http://www.noelshack.com/voir/090309/PICT2882032217.JPG[/img]
Vidéo ici : http://orin45.blog.jeuxvideo.com/126979 ... dualshock/
-
Orin Gamer du Dimanche
Re : Super Dualshock
salut
cela m'a l'air sympa mais je n'arrive pas à ouvrir le lien (cela marque erreur retour page d'accueil?)
cela m'a l'air sympa mais je n'arrive pas à ouvrir le lien (cela marque erreur retour page d'accueil?)
-
jerome59279
ca devrais etre bon! désolé
-
Orin Gamer du Dimanche
pas grave!!
sympa les sensations de prise en main lors des vibrations sont flagrantes après le changement du moteur par rapport à l'ancien?
sympa les sensations de prise en main lors des vibrations sont flagrantes après le changement du moteur par rapport à l'ancien?
Dernière édition par reglin le 10 Mar 2009, 23:28, édité 1 fois.
-
jerome59279
grave! en fait avec l'ancien petit moteur on ne sens qu'un coté vibrer alors qu'avec sa ba tout vibre et sa se ressent!
-
Orin Gamer du Dimanche
Re : Re : Super Dualshock
C'est bizarre tout de même qu'au départ il y ait un petit moteur d'un coté et de l'autre un gros.
Peut etre une question d'argent
En tout cas, beau travail = )

-
Rain Gamer Argent
- Pays: France
Rain Wrote:C'est bizarre tout de même qu'au départ il y ait un petit moteur d'un coté et de l'autre un gros.
C'est pas compliqué, il y a un poid plus lourd que les autre pour eviter que les deux poids s'équilibre l'un a l'autre anulant alor l'effet de vibration

Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
Grey-Fox Wrote:C'est pas compliqué, il y a un poid plus lourd que les autre pour eviter que les deux poids s'équilibre l'un a l'autre anulant alor l'effet de vibration![]()
Ah oui c'est pas con du tout ca ^^
Oui mais Orin semble dire que la manette vibre beaucoup plus avec deux gros moteurs, non?

-
Rain Gamer Argent
xD c'est bien pense tout ça !
-
cram08 Gamer Hardcore
Re : Re : Re : Super Dualshock
Rain Wrote:Ah oui c'est pas con du tout ca ^^
Oui mais Orin semble dire que la manette vibre beaucoup plus avec deux gros moteurs, non?
Bah sa peut arriver de temp a autre peut etre si les deux poids sont sur la meme position, et puis peut etre que sa vibre plus fort avec les 2 gros poid mais moin intenssément

Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
Grey-Fox Wrote:C'est pas compliqué, il y a un poid plus lourd que les autre pour eviter que les deux poids s'équilibre l'un a l'autre anulant alor l'effet de vibration![]()
Ouais

-
Gamespirit Ancien
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2