Forums GAMERGEN
Super Dualshock
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : Super Dualshock
en fait le gros poids c'est pour le coté ou il ya la gachette et ainsi donné un effet de recul pour les armes dans les FPS, et le petit pour eviter de gener les coté des directions (supposition hein).
en tout cas aucunes annulations des vibrations avec les deux moteurs de même taille. Et j'ai refais la même sur mon pad 360 c'est un regal quand on tire dans halo 3.
C'est pas grand chose mais j'aimais pas que ma manette ne vibre qua moitié et c'est réglé
en tout cas aucunes annulations des vibrations avec les deux moteurs de même taille. Et j'ai refais la même sur mon pad 360 c'est un regal quand on tire dans halo 3.
C'est pas grand chose mais j'aimais pas que ma manette ne vibre qua moitié et c'est réglé

-
Orin Gamer du Dimanche
Re : Re : Super Dualshock
Orin Wrote:en fait le gros poids c'est pour le coté ou il ya la gachette et ainsi donné un effet de recul pour les armes dans les FPS, et le petit pour eviter de gener les coté des directions (supposition hein).
Bah il y une gâchette de chaque coté lol, et les vibrations ne donnent aucun effet de recul ce qui est dommage, il y a juste le poids qui fait quelques tour c'est ça qui m'a déçu dans les vibration, aucune évolution,.
Par contre ton truc c'est pas mal, mais tu as eu où le deuxième moteur ?
-
Gamespirit Ancien
- Pays: France
Ba tu peux en acheter je pense moi c'était à une ancienne DS3 HS
-
Orin Gamer du Dimanche
Mon avis, suite test de la manette PS2 qui avais aussi un gros et un petit poid..
en jouant avec une manette transparente, dans certain jeux on remarque que les vibration sont plus ou moins forte...
Tout dépend du moteur utilisé = petit moteur - faible vibration
gros moteur - vibration plus forte
les deux - le max
apres c'est mon avis, et je ne sais pas si les deux moteurs sont gérés indépendament dans la DS3...
en jouant avec une manette transparente, dans certain jeux on remarque que les vibration sont plus ou moins forte...
Tout dépend du moteur utilisé = petit moteur - faible vibration
gros moteur - vibration plus forte
les deux - le max
apres c'est mon avis, et je ne sais pas si les deux moteurs sont gérés indépendament dans la DS3...
-
Shinjicom Gamer Pro
effectivement il tourne en meme temp car j'ai testé mon pad ouvert.
Donc je pense bien que le petit etait pour moins de vibration du coté des directions, maintenant je prefère largement avoir de vrai vibration dans toute la manette que des sensation dans une main et seulement une.
Donc je pense bien que le petit etait pour moins de vibration du coté des directions, maintenant je prefère largement avoir de vrai vibration dans toute la manette que des sensation dans une main et seulement une.
-
Orin Gamer du Dimanche
Sans vouloir le réaliser de moi même , je me suis toujours demander pourquoi en effet il y'avait deux "moteurs" différent , et pourquoi pas en intégrer deux gros,et sa depuis les DS2 !
Voilà donc ce "phantasme" réaliser !!

Voilà donc ce "phantasme" réaliser !!

-
ADVISORY974 Gamer Maitre
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2