Forums GAMERGEN
Supprimer Jailbreak PS3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Supprimer Jailbreak PS3
Si je ne me trompes pas ses se que je lui ais dit des le départ non
De passer en 3.55 OFW une foi qu'il était sur qu'il ne reste plus aucune trace de son CFW et pars la suite de formater sa ps3 et enfin mettre la dernier version 4.11 OFW
De passer en 3.55 OFW une foi qu'il était sur qu'il ne reste plus aucune trace de son CFW et pars la suite de formater sa ps3 et enfin mettre la dernier version 4.11 OFW
-
teckos37_1 Gamer Pro
- Prénom: michael
- Pays: France
Bah non, tu a dit de formater or moi j'ai dit de également rétablir la ps3 car on ne sait jamais...
-
roubig2 Gamer Bronze
desoler de vous contre dire les mec c'est qu'il faut juste remettre le OFW3.55 et ensuite de faire le formatage complet ce ci supprime completement toutes trace de CFW etc........... je sais j'ai tester moi meme et fait sur ma propre ps3
-
john83300 Modérateur
- Prénom: raphael
Si tu prévois de revenir en CFW, autant fallait faire un Dual-boot.
-
Nate Gamer du Dimanche
- Prénom: Nathan
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2