Forums GAMERGEN

[RESOLU] supprimer jeux aprés mise a jour svp!

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] supprimer jeux aprés mise a jour svp!

Message non lupar jin-shuuriken » 29 Aoû 2011, 19:34

bonjour, ma ps3 était en custom firmware 3.55 et j'avais pour 150 giga de jeux. J'ai fait la mise à jour pour repasser en officiel (3.70). Mais j'ai toujours les jeux sur mon disque dur qui prenne 150 giga inutilement. Résultat je n'ai que 17 giga de libre au lieu de 230. Comment je doit faire pour les supprimer, sans supprimer mes autres données? comme les maps sur metal gear solid online, ect...
jin-shuuriken Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re: SUPPRIMER jeux aprés mise a jour svp!

Message non lupar Creatortag21 » 30 Aoû 2011, 16:56

Tu peux pas les supprimer et garder tes autres données. Faut obligoitarrement formater. J'ai fait la même connerie que toi x) et j'avoue que c'est chiant, dsl pour toi mec .

Sinon tu peux toujours transférer tes sauvegarde sur une clé usb.
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique

Message non lupar jin-shuuriken » 30 Aoû 2011, 20:29

Merci pour ta réponse, ben alors j'ai pas le choix on dirait c'est bien ce que je pensais mais bon je me disais qu'il yaurai peut etre une solution miracle! dommage. Est ce que tu pourrais me dire ce que je risque de perdre? a part les sauvegarde que je vais mettre sur clé usb? J'ai achete un pack de map sur mgs Online. Je ne risque pas de les perdres?
jin-shuuriken Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Creatortag21 » 30 Aoû 2011, 21:47

tu perdra absolument tout ^^' ( y compris tout ce que t'a dl) a part ta liste de trophées vu qu'ils sont sur un serveur.

sinon moi j'ai fait un formatage rapide c’était suffisant pour effacer tout le tralala.

mais Tkt pas pour ton pack et tout ce que t'as pu acheter. Tu peux les retrouver dans ta liste de Telechargement sur le ps store ou dans Gestion de compte > gestion de transactiosn > liste des telechargements.

ce qui est chiant car quand t'en as beaucoup tu télécharge lgt ^^

et n'oublions pas tout les mise a jours pour les jeux x) c'est vraiment chiant
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique

Retourner vers Entraide et dépannage