Forums GAMERGEN

[Résolu] Supprimer les trophées

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Supprimer les trophées

Message non lupar goliate02 » 17 Jan 2011, 00:06

dommage que tu n'as pas trouvé de reponse car en parcourant ton topic sa ma rappeler que j'avais des trophée a 2-3% alors qu ej'ai plus le jeux --'.

Bon une chose et sur si supprime ton compte oublie tes saves et même si tu veut un backup de tes saves, je pense que certaine ne pourront pas être utilisé car lies au compte (re5, gt5 mais apparemment on peut dupliqué ).

bon sinon je vais faire des recherche pour les trophé et jte dit si j'ai des news.
só deuses podem me julgar

Image
Avatar de l’utilisateur goliate02 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Creatortag21 » 17 Jan 2011, 00:09

tu va dans Utilitaire de données sauvegardé ps3 tu appuis sur triangle copie/copie multiple et tu copie pour un autre utilisateur après pour les save spécifique je sais pas si ça marche
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique

Message non lupar goliate02 » 17 Jan 2011, 00:14

Razielkowy Wrote:tu va dans Utilitaire de données sauvegardé ps3 tu appuis sur triangle copie/copie multiple et tu copie pour un autre utilisateur après pour les save spécifique je sais pas si ça marche

Merci pour l'info même si je connaiser ><
só deuses podem me julgar

Image
Avatar de l’utilisateur goliate02 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Sora-52_1 » 18 Jan 2011, 06:34

Bon ben voila, comme j'ai pas trouvé j'ai refait un compte en prenant toutes mes données. J'ai synchroniser mes trophées sans problème et les trophées que je n'avais pas mis en ligne n'apparaissent plus :)

Merci pour votre aide.
Sora-52_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Sora

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage