Forums GAMERGEN
Sur quel modèle dois-je me laisser tenter ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : Sur quel modèle dois-je me laisser tenter ?
humm si tu peut avoir une PS3 80go au même prix qu'une PS3 40go autant prendre la 80go tu sera parti sur de bonne base
-
Greg59750 Gamer Argent
- Pays: France
Re : Re : Sur quel modèle dois-je me laisser tenter ?
Lukewarm Wrote:Comme je suis de nature trouillarde... je vais me résigner sur une PS3 neuve, voire une XBOX 360... Merci beaucoup pour vos réponses rapides et éclairées !
Comme je disais, prends-toi une console neuve et garde ta PS2 pour rejouer à tes anciens jeux. Est-ce que tu joues vraiment encore à tes jeux PS2? Moi j'en ai une 20aine et j'avoue... je n'y touche plus vraiment... Une fois que t'as goûté au 720p ou 1080p... ça devient vite moche lol.
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
Re : Re : Re : Sur quel modèle dois-je me laisser tenter ?
Phong Wrote:Comme je disais, prends-toi une console neuve et garde ta PS2 pour rejouer à tes anciens jeux. Est-ce que tu joues vraiment encore à tes jeux PS2? Moi j'en ai une 20aine et j'avoue... je n'y touche plus vraiment... Une fois que t'as goûté au 720p ou 1080p... ça devient vite moche lol.
Oui mais précison que la ps3 60go lisse les jeux de ps2 moi j'ai vu la différence en lançant le même jeu sur une ps2 et un ps3 et bien moi je peut vous le dire que la ps3 lisse vraiment les jeux l'image et beaucoup plus net on voit largement moins de petit pixel. Mais par contre les chargement son un peu plus long sur les ps3 ça y va de quelques secondes (entre 3 et 5s) mais je l'ai quand même remarquer enfin voila mais par contre pour les 60go tu n'en trouvera plus que d'occasion il n'y en a plus aucune neuve c'est terminer fini lol bon sur ce @+++

iPad Air 2 128Go WiFi
iPhone 7 Plus (red édition)
Playstation 3 ultra slim
Playstation 4 Collector Uncharted 4: 2To
Nintendo Switch
Wii U premium édition limitée the Legende of Zelda Wind Waker HD
New 3DS XL Édition Majora's Mask
PS Vita sport et racing
2* N64 édition STD et Pikachu
iPhone 7 Plus (red édition)
Playstation 3 ultra slim
Playstation 4 Collector Uncharted 4: 2To
Nintendo Switch
Wii U premium édition limitée the Legende of Zelda Wind Waker HD
New 3DS XL Édition Majora's Mask
PS Vita sport et racing
2* N64 édition STD et Pikachu
-
Valo1000 Gamer Hardcore
- Prénom: Valentin
10zizou Wrote:Pour la rétrocompatibilité tu as le moyen de faire des iso de tes jeux ps2 et de les mettres sur disque dur externe. Y'a un tuto sur le site. Donc pas obliger de prendre la 60go. Je pense que neuf tu n'en trouveras plus.
Si car il faut que la console emule les jeux PS2 hors seul la 60 le peut.
Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
Grey-Fox Wrote:
Si car il faut que la console emule les jeux PS2 hors seul la 60 le peut.

PC:
Intel Core i5-3570K
Sapphire HD 7850 OC 2GB
PS3 Slim 120GB
IPAD 3
SAMSUNG Galaxy S4
Xbox360
Intel Core i5-3570K
Sapphire HD 7850 OC 2GB
PS3 Slim 120GB
IPAD 3
SAMSUNG Galaxy S4
Xbox360
-
10zizou Gamer Maitre
- Pays: Luxembourg
Re : Re : Re : Sur quel modèle dois-je me laisser tenter ?
Phong Wrote:Comme je disais, prends-toi une console neuve et garde ta PS2 pour rejouer à tes anciens jeux. Est-ce que tu joues vraiment encore à tes jeux PS2? Moi j'en ai une 20aine et j'avoue... je n'y touche plus vraiment... Une fois que t'as goûté au 720p ou 1080p... ça devient vite moche lol.
pas forcément j'aime toujours grand turismo 4 qui est un trèes bon jeu
PC specs:
Intel core I7 920 @ 4 Ghz Watercooled
HD 5870 1GB Superclocked Watercooled @ (core clock 875 memory clock 1250)
HDD 1TO
PSU 750 W
6X2 GB DDR3 corsair XMS
Intel core I7 920 @ 4 Ghz Watercooled
HD 5870 1GB Superclocked Watercooled @ (core clock 875 memory clock 1250)
HDD 1TO
PSU 750 W
6X2 GB DDR3 corsair XMS
-
172sp Gamer Hardcore
- Prénom: Floyd
Pour répondre à ff guy le rédac vaut mieux acheter une ps3 à gros disque dur plutôt qu'en acheter une basique et de le changer pour cause de n...r t'a console même si c'est garantie tu rates ça prendra des mois à venir tu recommences et si tu rates c'est finit mais comme tu sais y a beaucoup de pas doués achète une 80 ou sinon comme moi 160 avec pes c'est déja ça de gagner
-
airman_1
Euh comment rater ça Oo y a deux vis... Y a le mode d'emploi fourni avec la console qui explique comment faire et un tuto PS3Gen tout bien détaillé... C'est presque aussi simple que de mettre et enlever un jeu... Faut le vouloir pour louper ça... Et ça te coûtera bien moins cher d'acheter un autre disque dur plus gros que de prendre la version 160 par exemple...
Après, c'est toi qui vois.
Après, c'est toi qui vois.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Lukewarm Wrote:Comme je suis de nature trouillarde... je vais me résigner sur une PS3 neuve, voire une XBOX 360... Merci beaucoup pour vos réponses rapides et éclairées !
Ou les 2 ... c'est encore mieux
-
Antik Gamer Bronze
Vanou beaucoup de personnes ne sont pas comme toi moi sérieusement j'ai acheté la 160 que pour pes et un bon disque si tu veux avoir une ps3 avec un disque dur de 500 go qui ne sert à rien c'est toi voit en même temps il me reste 90 go donc pour une 40 go c'est finit procure toi une 80
-
airman_1
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2