Forums GAMERGEN
Surchauffe Extra Slim
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Surchauffe Extra Slim
Ma console ma afficher le jolie message "surchauffe du système PS3" plus grosse soufflerie (qui a fait bondir le chat) au redémarrage après plusieurs minute.
C'est une extra-slim 500Go qui a même pas une semaine (et qui est un échange de console avec la garantie Micromania).
Dois-je la rechanger maintenant et tenter de retélécharger mes 2200 contenues (enfin environ) ou la garder ?
C'est une extra-slim 500Go qui a même pas une semaine (et qui est un échange de console avec la garantie Micromania).
Dois-je la rechanger maintenant et tenter de retélécharger mes 2200 contenues (enfin environ) ou la garder ?
-
Fitz_Arthiew
Gamer Pro
- Prénom: Jeremy
- Pays: France
Re: Surchauffe Extra Slim
Ultra slim ont de mauvaises aérations
-
xXKevinxX
Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
xXKevinxX Wrote:Ultra slim ont de mauvaises aérations
C'est pas une réponse à la question
et a moins que tu ne joue dans un four ou que tu ai poussé le chauffage pour qu'il fasse 50° chez toi, ce n'est pas normal, essaye d'appliquer la garantie
-
potiyop
Gamer Averti
Change la DIRECT !
Tant que t'a la garantie fait leur chier jusqu'au bout !
Demande une console neuve et explique leur que t'a pas envie de te refaire entuber !
Tant que t'a la garantie fait leur chier jusqu'au bout !
Demande une console neuve et explique leur que t'a pas envie de te refaire entuber !
-
roubig2
Gamer Bronze
4 messages
• Page 1 sur 1